CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:15:46

Ah jai oublié t as fini direct a la fac :noel:

or iut>>fac bon allez arrete dessayer de te rattraper t es fini stout :noel:

jvais finir pdg et toi tu seras carrossier dans une tpe :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:16:15

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 19 novembre 2011 à 21:15:16 Avertir un administrateur
Neo : le pire c'est qu'il y a eu quand même 3 5/2 MP Hoche forcés car ils n'avaient AUCUNE école, même dans ma prépa on a tous eu au moins Archimède/CCP quoi :peur:

Mais ils avaient passé les concours ? Ou alors ils étaient tous persuadés d'avoir Centrale Paris dans le pire des cas et se sont retrouvés sans rien ? :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:16:23

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 19 novembre 2011 à 21:15:16 Avertir un administrateur
même en prepa :noel: ?

en TS:SI on fait que ça et ça a toujours été comme ça :noel:

ban en mpsi je sais pas vu que y'a pas autant d'heures de si qu'en pcsi , mais en tout cas en pcsi on fait 1heures de cours par semaine , 2h de tp par semaine et une heure de td par semaine

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:16:29

Moi j'ai des 5/2 qui viennent de ginette dans ma classe,donc pour pas se faire accepter là bas (en 5/2),il faut avoir eu de mauvais résultats aux concours,non ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:16:43

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 19 novembre 2011 à 21:15:46 Avertir un administrateur
Ah jai oublié t as fini direct a la fac :noel:

or iut>>fac bon allez arrete dessayer de te rattraper t es fini stout :noel:

IUT >>> Fac ? C'est nouveau ça ? :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:17:08

PDG en sortant de l'UTBM? :rire:
T'es sérieux là? :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:17:08

Neo : c'est pas marqué sur leur site :( mais bon quand t'es en non * tu fais pas le foufou à pas passer CCP (e3a en MP on s'en fout par contre)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:17:52

Ouaip bizarre. Ou alors c'est des winners. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:18:28

Ouais jsuis sérieux,
la jfais un certificcat d'éligibilité pour le japon,
donc le japon m'aura élu,
or les japonais c'est des winner,
conclusion: je suis un winner => je vais finir pdg d'une multinationale :oui:

do you understand this ? :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:18:30

En MPSI c'est 2h de SI par semaine.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:20:15

P'tain mine de rien, le concours CCP Deug (que je pourrais donc passer si j'avais envie), ça a l'air quand même assez easy. Enfin j'ai pas l'impression que ce soit compliqué. :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:20:21

par contre vous pouvez me dire si c'est que pour enseigner les ens ulm et lyon? car je sais pas si je souhaiterai y aller or si je vais en psi je me ferme ces deux écoles donc faudrait que je saches :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:20:49

que 2h de SI par semaine en MPSI :ouch2:

et ça reste possible d'aller en PSI( même *) à ce que j'ai vu si tu prends pas l'info :( ?

Surtaxe > les japonais, winners :noel: ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Nagasakibomb.jpg/200px-Nagasakibomb.jpg :hap: :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:21:47

Onsen fou c est la deuzieme puissance mondiale stout :noel:

Neorossi jaimerais que tu nous explique dans quoi tu comptes taffer que le forum s'anime un peu :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:22:33

Ben si tu prends info tu peux pas aller en PSI,tandis que si tu gardes SI tu peux aller en MP et en PSI. :doute:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:22:53

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 19 novembre 2011 à 21:20:49 Avertir un administrateur
que 2h de SI par semaine en MPSI :ouch2:

et ça reste possible d'aller en PSI( même *) à ce que j'ai vu si tu prends pas l'info :( ?

Surtaxe > les japonais, winners :noel: ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Nagasakibomb.jpg/200px-Nagasakibomb.jpg :hap: :hap:

oui ça reste possible

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:23:12

Omni : obligé de prendre l'option SI (qui passe donc à 4h par semaine) pour enchaîner MPSI > PSI.
Wheatley : Tu as toujours accès à Cachan qui fait "quasiment" la même chose. Les ENS de toutes façons c'est pour la recherche et l'enseignement (en règle générale).

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:24:07

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 19 novembre 2011 à 21:23:12 Avertir un administrateur
Omni : obligé de prendre l'option SI (qui passe donc à 4h par semaine) pour enchaîner MPSI > PSI.
Wheatley : Tu as toujours accès à Cachan qui fait "quasiment" la même chose. Les ENS de toutes façons c'est pour la recherche et l'enseignement (en règle générale).

bon dans ce cas vu que je compte ni enseigner ni faire de la recherche ça sera pas un problème :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:24:08

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 19 novembre 2011 à 21:21:47 Avertir un administrateur
Onsen fou c est la deuzieme puissance mondiale stout :noel:

Neorossi jaimerais que tu nous explique dans quoi tu comptes taffer que le forum s'anime un peu :noel:

Dans les sports mécaniques, je te l'ai déjà dit 50 fois. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:24:52

Nan mais faut avoir une vision préccise, vu que t'en a pas c pour ca que t as échoué jusque là :noel:

Tu veux travailler dans quoi pour qui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment