Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 19 novembre 2011 à 21:15:16 Avertir un administrateur
même en prepa
?
en TS:SI on fait que ça et ça a toujours été comme ça
ban en mpsi je sais pas vu que y'a pas autant d'heures de si qu'en pcsi , mais en tout cas en pcsi on fait 1heures de cours par semaine , 2h de tp par semaine et une heure de td par semaine