CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:07:14

oh le salaud :hap:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:07:46

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 19 novembre 2011 à 21:06:45 Avertir un administrateur
ouais mais être pris à LLG c'est quand même un rêve, limite une revanche quoi :noel:

C'est plus le nom qui m'intéresse, parce qu'après juste pour la formation je préfère largement prendre une prepa pas trop mauvaise et pas loin de chez moi style Chaptal :(

non mais ta revanche faut la prendre sur l'école que tu vas intégrer , pas sur la prépa :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:07:51

Bah en même temps c'est le groupe IONIS si réputé pour sa géniale école EPITECH qui contrôle le boudin donc... :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:07:56

Ah et Compiègne, c'est pas très loin de chez moi, et c'est bien moisi quand même. Y'a rien. Mais alors rien. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:08:27

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 19 novembre 2011 à 21:07:51 Avertir un administrateur
Bah en même temps c'est le groupe IONIS si réputé pour sa géniale école EPITECH qui contrôle le boudin donc... :hap:

Ca explique tout. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:08:42

Ouais ba t'es resté un gamin quoi :noel: Le nom on s'en bas les couilles c'est es-ce que tu vas y arriver la question :noel:

Et moi jte dit que c'est les anormaux qui vont la bas et que tu vas péter un cable au milieu devant la masse de taff :noel:

donc oublie et deviens raisonnable une fois dans ta vie :noel:

Ba nous ceux qu'on vire ils finissent chez toi neorossi :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:08:44

Omni si tu te plantes à LLG et que tu finis comme le mec de Hoche en MP qui est parti à l'EPITA :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:09:19

D'ailleurs, chez nous c'est une tradition de clasher l'IPSA. :noel: A la soirée de parrainage, y'avait des IPSA qui étaient là, ils ont pris cher. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:10:09

qui se ressemble s assemble :oui:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:10:34

C'est sûr qu'il faut accepter la pression pour aller à LLG.

wheatley :d) As tu l'honneur d'avoir Mr Humbert en SI ? :o))

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:10:59

non pourquoi? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:10:59

je pense laisser LLG tomber de toute :noel:

ça me hante depuis 1 semaine ce truc :(

Je pense mettre Charlemagne/St Louis/ Chaptal... mais pour l'ordre des voeux j'ai aucune idée :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:11:08

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 19 novembre 2011 à 21:08:42 Avertir un administrateur

Ba nous ceux qu'on vire ils finissent chez toi neorossi :noel:

Tu vois Surtaxe, la différence entre toi et moi, c'est que quand je dis que ceux qu'on vire finissent à l'IPSA, c'est vrai car j'en connais réellement, alors que toi, tu parles absolument sans savoir (et personnellement je connais aucun ex-UTBM chez nous mais bon :noel: ). Par contre, dans le truc improbable, y'en a un qui s'est fait virer de chez nous et qui a fini à l'INSA Rennes aussi, je sais pas comment il a fait. :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:11:38

par contre il nous fait des colles en physique

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:11:48

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 19 novembre 2011 à 21:08:44 Avertir un administrateur
Omni si tu te plantes à LLG et que tu finis comme le mec de Hoche en MP qui est parti à l'EPITA :rire:

Ouch. Ca doit faire mal au niveau amour-propre quand même. :o))

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:12:43

Nan,c'est pas le même y a deux profs qui ont le même nom je crois. :o))
C'est dommage,moi j'ai découvert à quel point un cours pouvait donner envie de dormir (c'est pour ça que j'ai arrêté la SI :rire: )

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:13:49

moi j'aime bien la SI, mais en fait on fait plus de TP et de TD que de cours

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:15:16

Neo : le pire c'est qu'il y a eu quand même 3 5/2 MP Hoche forcés car ils n'avaient AUCUNE école, même dans ma prépa on a tous eu au moins Archimède/CCP quoi :peur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:15:16

même en prepa :noel: ?

en TS:SI on fait que ça et ça a toujours été comme ça :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:15:19

ISEG Business School
ISEG Marketing & Communication School
ISEG Finance School
ISG
ISTH
ICS Bégué
ISEFAC Bachelor

EPITA
ESME Sudria
Epitech
IPSA
Sup'Biotech
e-artsup
Ionis School of Technology and Management
Sup'Internet

ETNA
ISEFAC Alternance
IONIS Tutoring
IONIS Executive Learning

Ca envoie du rêve. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment