][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 19 novembre 2011 à 21:08:42 Avertir un administrateur
Ba nous ceux qu'on vire ils finissent chez toi neorossi
Tu vois Surtaxe, la différence entre toi et moi, c'est que quand je dis que ceux qu'on vire finissent à l'IPSA, c'est vrai car j'en connais réellement, alors que toi, tu parles absolument sans savoir (et personnellement je connais aucun ex-UTBM chez nous mais bon
). Par contre, dans le truc improbable, y'en a un qui s'est fait virer de chez nous et qui a fini à l'INSA Rennes aussi, je sais pas comment il a fait. 