ressembler à Surtaxe
Pour le premier voeu je sais pas encore
Déjà que dans mon lycée les mecs pètent plus haut que leur cul dans ma classe car l'un à un père qui enseigne les maths à l'université et qui est même pas foutu de me majorer, l'autre dont le père est prof de physique, c'est juste incroyable à quel point ils se rendent pas compte de comment ils se sentent supérieur à toi dans leur façon de parler/d'être et qu'ils te sucent juste parce que c'est toi qui majore
...
Hier ( Alexandre si tu passes par là c'est à toi que je fais référence
) le mec il dit carrément à la prof de maths " ouais y'a 2 Alexandre dans la classe mais le meilleur c'est moi faut le virer l'autre ", mot pour mot
Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vraiment des gens qui ont pas l'air d'être censés, si je me retrouve avec une classe entière de gars comme ça en prepa je risque de finir ça à la kalash comme dirait Surtaxe 