CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:47:37

c'est méchant quand même mais jerry aussi :noel:

mais je suis pas un batard j'espère qu'il aura ce qu'il veut , car je sais ce que ça fait , l'année dernière j'ai pas eu ce que je voulait en premier choix et j'ai été déçu :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:48:07

euh Wheatley j'ai les notes pour LLG ou même H4 hein encore une fois :noel:

Je crois que t'as rien compris à ce que je disais ce qui m'étonne pas :noel:

Je dis juste qu'être pris dans tel ou tel prepa ça n'a rien à voir avec le niveau, c'est juste circonstanciel car le niveau veut rien dire au lycée

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:48:11

Pilooooobide Voir le profil de Pilooooobide
Posté le 19 novembre 2011 à 20:47:12 Avertir un administrateur
Ouais enfin faut pas non plus rêver hein surtaxe, si les notes qu'ils dit sont vraies, il ira où il voudra hein, en tout cas il aura un truc bien :noel:

On pourra peut-être rigoler après l'admission par contre :noel:

c'est quoi ces notes ? :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:48:45

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 19 novembre 2011 à 20:48:07 Avertir un administrateur
euh Wheatley j'ai les notes pour LLG ou même H4 hein encore une fois :noel:

Je crois que t'as rien compris à ce que je disais ce qui m'étonne pas :noel:

Je dis juste qu'être pris dans tel ou tel prepa ça n'a rien à voir avec le niveau, c'est juste circonstanciel car le niveau veut rien dire au lycée

tu avait dit que ta prof t'avait déconseillé de demander LLG :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:50:40

pas pour les notes, mais à pour l'environnement qu'elle qualifie, j'utilise ses mots, de " snobinard " et que mon moral risque la mort :noel:

Mais bon elle me connait pas en vrai je suis OMNISLASH :ok:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:51:23

Nan mais en vrai jlui souhaite de réussir ca serait bete de finir comme neorossi,
et sil bosse bien il arrivera peut etre a me ressembler un jour :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:51:45

bon alors j'ai peut-être parlé sans savoir :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:51:50

squoi ton premier voeux omnilash ? :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:52:04

C'est nouveau que l'UTBM est dans le CTI? Je crois que l'école n'y était pas il y a 3/4 ans :(

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 20:52:39

Si tu as les notes pour un grand lycée,ça serait assez idiot de ne pas y aller. :(

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:53:14

sisi ils ont la cti :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:53:39

vazy ferme ta bouche nous on a tjrs eu la cti :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 20:53:40

Korpenko : ah ouais chaud :ouch:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 20:54:58

Ah non en fait ils sont CTI maintenant http://www.cti-commission.fr/IMG/pdf/ipsa_creteil_decision_201109-1.pdf
L'ESTACA n'est plus la seule post-bac orientée aéro alors...

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:55:43

Quoi ya concurence d'écoles de merde ? :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:56:30

j'ai un dilemme à faire , aidez moi (seulement les gens sérieux pas les trolls :noel: )

en gros je dois choisir entre pc et psi , seulement le truc c'est que dans mon lycée il y a une classe de psi mais par contre deux classes de pc , une étoile et l'autre non

j'aime pas trop la chimie mais en gros soit je passe en psi , soit je passe en pc étoile et je serais plus préparé aux concours les plus prestigieux

que faire , suivre mon goût et passer en psi ou faire le sacrifice pour aller en étoile? :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 20:58:17

PSI* dans un autre lycée si t'as le niveau.
Mais sérieusement, si t'aimes pas trop la chimie, NE VAS PAS EN PC

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:58:59

Ah oui, j'ai toujours cru que l'UTBM n'était pas CTI quand j'étais encore à Belfort, mais je savais qu'elle l'était cette année. :(

J'ai hâte de voir les représentants de l'UTBM au forum des Grandes Ecoles :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 20:59:03

Si t'aimes pas la chimie tu vas pas travailler donc tu vas avoir des mauvaises notes.
Et t'inquiètes pas en PSI aussi tu serais préparer aux grands concours si tu as le niveau.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:59:35

ressembler à Surtaxe :bave:

Pour le premier voeu je sais pas encore :(

Déjà que dans mon lycée les mecs pètent plus haut que leur cul dans ma classe car l'un à un père qui enseigne les maths à l'université et qui est même pas foutu de me majorer, l'autre dont le père est prof de physique, c'est juste incroyable à quel point ils se rendent pas compte de comment ils se sentent supérieur à toi dans leur façon de parler/d'être et qu'ils te sucent juste parce que c'est toi qui majore :ouch2: ...

Hier ( Alexandre si tu passes par là c'est à toi que je fais référence :ok: ) le mec il dit carrément à la prof de maths " ouais y'a 2 Alexandre dans la classe mais le meilleur c'est moi faut le virer l'autre ", mot pour mot :ouch:

Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vraiment des gens qui ont pas l'air d'être censés, si je me retrouve avec une classe entière de gars comme ça en prepa je risque de finir ça à la kalash comme dirait Surtaxe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment