si j'étais né dans la " bonne famille ", celle qui m'aurait inculqué le goût de l'effort et le mérite très tôt, j'aurais évité de faire n'importe quoi au collège et je serais à LLG à l'heure qu'il est
Quand je pense que je suis pas passé loin du BEP, j'imagine les mecs comme moi qui y sont vraiment aller alors qu'ils auraient majoré à fond au lycée et se seraient retrouvés dans une prépa parisienne côtée
...