CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 novembre 2011 à 20:19:14

Bonsoir belfort :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:20:09

Ben c'est ce qu'on dit. Groupe A t'as du 40k+ à l'embauche. :noel:
Après c'est sûr, un mec vraiment bon, même s'il vient du groupe C il aura une belle carrière, mais c'est le même principe que pour les prépas : un mec qui a atterri dans une prépa de seconde zone c'est qu'en général il a pas le level. :oui:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:20:41

Ptin mais vous servez a rien :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:22:23

bah on peut pas tous finir à LLG/H4/Parc :noel: ...

Puis bon toutes les belles histoires sont celles où le héros grimpe, et non pas celles où le héros stagne à un niveau quel qu'il soit :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:26:01

Bien les clichés :noel:

On est dans la vie réelle pas dans un jeu ou autre :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:27:08

+1000 pour Omni' :oui: :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:29:02

Moi jtrouve que j'ai atteint le top niveau de l'UTBM la, j'ai majoré tlm a tous les partiels :noel:
jai fait les deux devoirs ou on a trois mois pour les faire en une semaine et une soirée pour l'un et l'autre :noel:
je suis trop bon :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:31:17

si j'étais né dans la " bonne famille ", celle qui m'aurait inculqué le goût de l'effort et le mérite très tôt, j'aurais évité de faire n'importe quoi au collège et je serais à LLG à l'heure qu'il est

Quand je pense que je suis pas passé loin du BEP, j'imagine les mecs comme moi qui y sont vraiment aller alors qu'ils auraient majoré à fond au lycée et se seraient retrouvés dans une prépa parisienne côtée :( ...

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:31:59

MDR T AS FAILLI ALLER EN BEP :rire: :rire:

et tu crois qutu va aller à l'X :rire: :rore: :rure:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:33:18

non mais j'étais un gros cancre au collège :noel:

Tout ce que j'aimais dans les maths c'était la prof :noel:

Heureusement je m'appelle Omnislash et j'ai tout compris à la vie très vite histoire de pas finir avec un bac pro :ok:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:34:20

T'es qu'un low, moi jsuis un dieu je majore la planète entière

meme dieu je le majore :oui:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:35:02

genre tu me majores surtaxe :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:35:14

plus sérieusement je voulais dire que voila, parler de niveau au collège / lycée je trouve ça débile :noel:

Peut-être parce que j'associe aussi le niveau au potentiel :noel:

Mais en déduire que parce que des mecs sont à LLG en terminale S implique qu'ils vont démonter tout ceux qui sont pas dans un lycée côté parce qu'ils ont un meilleur niveau :( ...

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:35:48

Ba ouais je majore, putin je maime trop :noel:

Depuis qumon prof ma dit que jétais exceptionnel je deviens tout fou :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:36:33

l'année prochaine je serais en mpsi et toi à l'utbm, pas besoin d'en dire plus ou :noel: ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:36:56

Putin jsuis trop con jaurai travaillé le premier semestre jaurais pu niker le record de crédits ects de l'école :noel:

PUTIN CE FAIL :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:38:37

non mais omni mets pas la faute sur ta famille et assumes d'avoir realisé que tu ne seras peut-être pas pris dans une prépa du top 10 alors que ça fait des mois que tu croyais le contraire, te la pète et prends tout le monde de haut sur ce topic :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:38:40

Mec l'année prochaine je barre au japon, la suivante en corée 1 an, la suivante au japon, donc ferme un peu ta geule et admires moi :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:39:28

Nempeche moi jsuis pressé detre en juin qu'on sache ou va Omnilash je sens qu'on va se tapper des bonnes tranches de rire :noel:

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
19 novembre 2011 à 20:47:12

Ouais enfin faut pas non plus rêver hein surtaxe, si les notes qu'ils dit sont vraies, il ira où il voudra hein, en tout cas il aura un truc bien :noel:

On pourra peut-être rigoler après l'admission par contre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment