Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 19 novembre 2011 à 14:46:39 Avertir un administrateur
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 19 novembre 2011 à 14:33:27 Avertir un administrateur
Enfin espérer intégrer une école d'ingénieur en étant en bac pro, faut vraiment ne s'être jamais questionné sur son parcours scolaire
Bah, tu peux toujours aller en fac de physique après un bac pro, majorer pendant 3 ans, et rentrer à l'X par exemple.
-----
Il y a autant de chance que ça arrive que moi qui finisse quarterback dans une équipe pro Nord Américaine
.
Sinon, je sais pas pour vous mais dans ma résidence autant j'ai accès à tous les sites (
), autant je peux pas me connecter sur steam ou sur un server minecraft, alors il y a une solution, c'est d'utiliser le logiciel frozenway mais je sais pas trop ce que je risque si je l'utilise, j'ai pas envie de me faire suspendre bêtement mon compte parce que j'ai voulu accéder à steam et acheter un jeu quoi 