CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:33:27

Enfin espérer intégrer une école d'ingénieur en étant en bac pro, faut vraiment ne s'être jamais questionné sur son parcours scolaire :noel:

Denombrabilite
Denombrabilite
Niveau 7
19 novembre 2011 à 14:34:28

étudiants détenteurs d'une licence ou d'un titre équivalent admis sur titres en 1ère année.

:-))) tu aurais pu leur dire ça hein

Canson
Canson
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:34:37

T'as de la chance d'être tombé sur des personnes qui font la distinction entre Bac S et autres . :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:36:28

Ils arrêtent le recrutement sur les filières faqueuse pour cause de manque de résultats favorables :-)))

Canson
Canson
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:38:44

Genre les Arts c'est une école pourri . :rire:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 14:43:42

Wesh msieur bien ou bien :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:46:15

A Paris.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:46:39

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 19 novembre 2011 à 14:33:27 Avertir un administrateur
Enfin espérer intégrer une école d'ingénieur en étant en bac pro, faut vraiment ne s'être jamais questionné sur son parcours scolaire :noel:

Bah, tu peux toujours aller en fac de physique après un bac pro, majorer pendant 3 ans, et rentrer à l'X par exemple.

:noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 14:52:07

C'est pas pourri les Arts, mais c'est spécial.

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 15:10:26

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 19 novembre 2011 à 14:46:39 Avertir un administrateur
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 19 novembre 2011 à 14:33:27 Avertir un administrateur
Enfin espérer intégrer une école d'ingénieur en étant en bac pro, faut vraiment ne s'être jamais questionné sur son parcours scolaire :noel:

Bah, tu peux toujours aller en fac de physique après un bac pro, majorer pendant 3 ans, et rentrer à l'X par exemple.

:noel:

-----
Il y a autant de chance que ça arrive que moi qui finisse quarterback dans une équipe pro Nord Américaine :noel: .

Sinon, je sais pas pour vous mais dans ma résidence autant j'ai accès à tous les sites ( :hap: ), autant je peux pas me connecter sur steam ou sur un server minecraft, alors il y a une solution, c'est d'utiliser le logiciel frozenway mais je sais pas trop ce que je risque si je l'utilise, j'ai pas envie de me faire suspendre bêtement mon compte parce que j'ai voulu accéder à steam et acheter un jeu quoi :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:13:06

Skyrim :noel: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:13:38

FrozenWay je l'utilise. En gros c'est un proxy externe mais je sais pas trop comment ça marche.
Pour steam il y a pas de soucis, sauf pour les dates de sortie de jeux. En gros skyrim par ex il était activable le 11.11.11 à 01h00 , et avec FrozenWay je passais par un serveur sûrement Australien, qui a fait que dès le 10 à 14h j'aurais pu l'installer. Là c'est un risque de te faire ban ton compte.

Mais à part ça osef

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 15:13:40

Oui :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 15:14:44

Nan je parle du compte de mon école, car je dois utiliser mes identifiants INSA avant d'avoir accéder au net :(

Canson
Canson
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:16:45

Hartus > T'en pense quoi du campus de l'INSA Lyon réputé l'un des meilleurs de France alors ? :o))

Et puis j'voulais te demander , tu t'en sors bien labas c'est pas "dur" ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:19:56

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 19 novembre 2011 à 15:10:26 Avertir un administrateur

Il y a autant de chance que ça arrive que moi qui finisse quarterback dans une équipe pro Nord Américaine :noel: .

Te sous-estimes pas... :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 15:21:17

J'ai jamais vraiment joué sur PC et encore moins online, mais je suis le seul à trouver ça complètement con et liberticide ce système où il faut se connecter pour activer le jeu avant de pouvoir y jouer ? Pour moi dès qu'on a sa galette entre les mains on devrait pouvoir jouer directement (comme sur Wii par exemple)

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 15:22:03

Ben si c'est un des meilleurs de France je suis bien content de ne pas être ailleurs :noel: . Les locaux sont plutot neufs, mais bon tout n'est pas rose(problème de sécurité notamment :-( ) et le système de restauration c'est purement et simplement du vol, les repas ne se font pas à l'unité, genre je suis obligé de payer mes 3 repas par jours même si je prends jamais le ptit dej' par faute de temps :hap: .

Et sinon bah comme je m'y attendais il y a des gens qui sont vraiment bons là-bas, qui n'ont pas été en prépa classique par flemme ou par peur du système. Mais sinon ça va, je m'en sors plus ou moins :noel:

Denombrabilite
Denombrabilite
Niveau 7
19 novembre 2011 à 15:49:26

Sur ce forum y a qui de

Polytechnique
Mines Paris
Centrale Paris
Supelec
Ponts
Supaero
Telecom Paris
Centrale Lyon
ENSTA
ENSAM
ENSIMAG

? :question:

C'est juste pour voir si y a des gens dans les grandes écoles :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:50:41

T'as oublié l'ENSICA j'y suis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment