Epic conversation today au forum des grandes écoles, deux mecs qui viennent me voir:
- ouaiche monsieur, c'est une école heu d'aéronautique ?
- Oui t'as des questions, des renseignements que tu veux avoir ? 
- Ouais heu c'est ingénieur c'est ça ?
- Ouais...
- Hé heu faut faire quoi comme bac pro là ?
- Heu non c'est après prépa, faut faire un bac S
- Wala mon frère j't'avais dit comment c'est chauuuuuuuuuuuud
