Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 19 novembre 2011 à 10:38:04 Avertir un administrateur
Neo : mon frangin a bien ramené la plaquette de l'ESTACA donc je valide
après comme t'es à Levallois c'est peut être pas les mêmes forums que le campus de Laval non ?
Normalement si, mais, notre administration serait-elle encore aux fraises ? Ohhh, ça n'arrive jamais, ce serait étonnant. 