CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 novembre 2011 à 10:03:22
  1. Citer Ignorer Touza Touza Voir le profil de Touza
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 00:02:58 Avertir un administrateur
  3. J'ai survolé vite fait, en gros l'école peut mettre ce qu'elle veut nan ?

Ouais, et c'est pour ça que les écoles du réseau polytech ne seront dans aucun classement cette année (boycott).

rey_k
rey_k
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:30:47

Mightarch : Pour l'INSA je ne sais pas, mais je sais qu'à l'UTC ils prennent à environ 15 de moyenne générale, donc c'est largement envisageable :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 10:38:04

Neo : mon frangin a bien ramené la plaquette de l'ESTACA donc je valide :oui: après comme t'es à Levallois c'est peut être pas les mêmes forums que le campus de Laval non ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:11:46

Ah ok, ils ont bien raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 11:21:55

Dites les gens j'ai le droit de faire ceci pour démontrer une limite ?

lim xe^x = 0 (Pour démontrer ceci par exemple)
x-> -oo

lim xe^x = lim t(lnt) = 0
x-> -oo t-> 0+

En mettant pour variables :
e^x=t -> 0+
x=lnt

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 11:25:58

Tu as toujours une indéterminée en t*ln(t) du type 0+ * infini

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 novembre 2011 à 11:33:52

Ça doit être écrit dans ton cours que la limite en +oo de exp(x)/x est +oo. De là tu peux déduire la limite en -oo de x*exp(x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 11:37:18

Vaut mieux passer par l'étape du calcul donc :( J'ai la flemmeeee :fou:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 novembre 2011 à 11:39:01

Ça prend une ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 11:40:03

Crayons_Ikea : Bah non car lim xlnx = 0 quand x tend vers 0+ ? :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 11:43:33

Quitte à ne pas justifier xlnx, autant ne pas justifier xe^x alors...

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 novembre 2011 à 11:43:40

Certes, mais c'est quand même une FI. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 11:49:02

Mais si on admet que la propriété était vraie sur la limite de ln ça marche ? Dsl je suis relou mais avec toutes les démos que je dois apprendre j'essaye de trouver un moyen plus simple :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 11:54:40

Oui, en admettant la propriété de ln ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 12:14:40

Ok cool mci' :hap:

La semaine prochaine je me tape les derniers contrôles du trimestre si je me foire je suis dans ma merde :fou:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:24:58

C'est déjà trop tard pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 12:26:23

C'est quand ton conseil de classe ? :hap:

rey_k
rey_k
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:26:28

Pour ma part les notes s'arrêtent demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 12:30:29

Ouch vous êtes morts :p)
Moi c'est le 6 décembre tranquille :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:51:23

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 19 novembre 2011 à 10:38:04 Avertir un administrateur
Neo : mon frangin a bien ramené la plaquette de l'ESTACA donc je valide :oui: après comme t'es à Levallois c'est peut être pas les mêmes forums que le campus de Laval non ?

Normalement si, mais, notre administration serait-elle encore aux fraises ? Ohhh, ça n'arrive jamais, ce serait étonnant. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment