CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:02:52

Onch CONCESS KOM JE PARLE LE LANGAGE DE LA RUE :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 novembre 2011 à 23:03:56

Y'a que les Mines qui sont dans un endroit potable en fait.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:09:53

Mais neorossi il est a levallois la ville ou ya la plus grande concentration de truands de france :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:15:42

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 18 novembre 2011 à 23:07:18 Avertir un administrateur
Telecom paris c'est très bien aussi hein, proche de la place d'italie.
Mais c'est vrai que les mines de paris c'est le top.

Mais Néorossi : ma question c'était ton lieu d'études, lequel ? :noel:

Comment ça lequel ? :noel:

Et oui à Levallois y'a des truands, mais plutôt en col blanc m'voyez. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 novembre 2011 à 23:26:47

le monsieur te demande dans quel école d'ingénieur tu es :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 novembre 2011 à 23:29:12

ESTACA :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:30:12

Aaaaaah. Mais j'pensais qu'il le savait déjà, vu qu'il me l'avait déjà demandé. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:30:33

(Et que bon, c'est pas comme si Surtaxe en parlait toutes les deux pages. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 23:31:32

C'est intéréssant Prauron ce que tu y fait làs-bas ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 novembre 2011 à 23:38:51

C'est pas moi qui suis à l'ESTACA, c'est Neo. :p)

TouZa
TouZa
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:55:07

Bonsoir, je galère, personne ne me connait, et je suis pas en prepa :o))

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:56:53

Je viens de tomber sur le questionnaire pour le palmares des écoles d'ingé de l'étudiant :malade:

http://blog.educpros.fr/ingenews/2011/08/31/palmares-2012-des-ecoles-dingenieurs-dans-les-startings-blocks/

CEST SCAN DA LEUX !!! :oui:

TouZa
TouZa
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:02:58

J'ai survolé vite fait, en gros l'école peut mettre ce qu'elle veut nan ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 novembre 2011 à 00:06:03

Ouai en gros c est la fête quoi :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:15:14

:fete:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:42:15

J'ai une question méga existentielle là.

Quand on se place dans une théorie mathématique T1, on définit ses différents axiomes, ses modes de raisonnements pour ensuite travailler dans T1. On peut faire la même chose dans une théorie T2, dans une théorie T3...

Mais lorsqu'on étudie un ensemble de théorie, ou même une théorie ? A l'extérieur de ces théories ? Où est-ce qu'on se place ? Comment peut-ton raisonner ? Existe-t-il des axiomes universels et des modes de raisonnements propres à toute théorie ? Existe-t-il au final des théories dans les théories ?

Ce n'est certainement pas clair ce que je demande, mais ça me tracasse énormément.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:50:17

Je confirme, c'est pas clair :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 novembre 2011 à 00:51:20

C'est pas grave, ça va passer. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:48:17

Je comprends ce que tu veux dire. On peut remonter très loin jusque dans des notions extrêmement pointues en théorie des ensembles par exemple mais en effet on finit par se heurter à des axiomes qui ne sont que des énoncés en un langage humainement compréhensible, interprétable. Au bout d'un moment ça devient de la métaphysique, plus des maths.
S'il y avait comme tu dis une théorie englobant toutes les autres en remontant chaque définition tu tomberais sur d'autres axiomes et donc tu te reposes indéfiniment ta question.

Samus
Samus
Niveau 10
19 novembre 2011 à 07:42:59

Aie South c'est aujourd'hui le forum à mon lycée :rire: Je te dirais si j'ai les mêmes mésaventures :noel:

(oui je réponds à un message 3 pages avant et alors ? :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment