En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:21:09
Nous faut prendre le tgv pour le premier bar
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:21:35
Fake, y'a pas le TGV chez vous.
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:23:10
Si ya l tgv boloss on a le tgv le plus neuf de france donc chut
Storm-Eyes
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:24:35
Taggle t'es homo g peté hihihi
Pardon ...
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:25:08
Korpenko Voir le profil de Korpenko Posté le 18 novembre 2011 à 21:22:55 Avertir un administrateur T'es où Neorossi ?
Levallois.
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:26:00
Levallois
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 21:28:57
On notera que Télécom ParisTech a soigneusement oublié de mentionner l'ENSTA dans son comparatif Bon ok l'année prochaine ils rejoignent SupOp et l'X à Palaiseau mais bon
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 21:30:08
Rofl pas loin de Courbevoie ...
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 21:33:46
Dites vous pouvez m'expliquer la différence entre prépa intégrée et "normal" ? C'est plus facile d'accès ? (ou c'est comme l'INSA ?)
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 21:38:22
C'est comme l'INSA.
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 21:41:18
Et je suppose que l'INSA c'est la plus prestigieuse ?
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:46:41
tu rigoles
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 21:54:20
INSA Lyon, puis UTC.
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 21:56:13
Ah un de mes potes est partit en UTC faut je lui demande des infos tient
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:57:07
tu seras pas priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:08:36
Ya des X ici?
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:27:45
Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea Posté le 18 novembre 2011 à 21:54:20 Avertir un administrateur INSA Lyon, puis UTC.
C'te désinformation...
UTBM, puis Insa Lyon, puis UTC.
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 22:29:36
Surtaxe tu changeras d'avis quand je posterai la vidéo
Hachino
Niveau 23
18 novembre 2011 à 22:30:17
ousmane Y'en a un, un vieux. KaiM, qu'il s'appelle, mais il passe pus depuis belle lurette.
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:55:42
Bah on est à 200m de Paris, à Levallois même, y'a pas grand chose, des banques, des magasins, un McDo, rien d'extraordinaire (à part un concess Ferrari-Maserati et un concess Porsche ), mais on est à 5 minutes de Paris où y'a à peu près tout quoi.