CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 novembre 2011 à 20:28:57

Voilà, ça doit être eux :noel: il étaient 2 ou 3 dans mes souvenirs :oui:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:40:56

Chez nous ils ont foutu l'UTBM à côté de l'école du bois et d'Epitech :rire: :rire:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:45:48

Les insa y vont? :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 20:47:31

Oui je pense, après ça dépend aussi s'il y a des anciens élèves de la prépa ou du lycée qui sont partis à l'INSA.

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 novembre 2011 à 20:48:19

Oui en SUP il y avait l'insa lyon à ma prépa :oui: et j'aurais pu le faire cette année mais je peux pas vraiment :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:58:19

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 18 novembre 2011 à 20:02:24 Avertir un administrateur
Et dans 2 ans, tu n'auras qu'EPITA et tu seras refusé en 5/2, tu auras fait tout ça pour rien. :sournois:

Mon petit frère tout à l'heure "Tiens j'étais au forum des écoles d'ingé de mon lycée, y avait que des écoles de merde, la moins pétée c'était l'ESTACA, et j'ai pris des brochures EPITECH pour te faire rire" :hap:

Donc t'habites soit à Orléans, soit à Paris, soit à Reims. :noel: :sournois:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 20:58:48

Triple fail :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:59:32

Sinon l'année dernière j'avais fait un salon (enfin c'est obligatoire chez nous :noel: ), y'avait un lycéen geek qui était venu nous voir pour nous demander si on était une école d'info (c'est pas comme si qu'il y avait marqué en gros sur le stand qu'on était une école spécialisée dans les transports, mais bon :noel: ), du coup on lui a dit d'aller voir du côté de Supinfo. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:59:55

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 18 novembre 2011 à 20:58:48 Avertir un administrateur
Triple fail :hap:

Fake dans ce cas, c'était les seuls forums qu'on faisait aujourd'hui. :noel:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:04:03

Neorossi >> Non :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 21:04:08

Lycées sans prépa compris ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:04:37

Mon voisin il a une tete de mouton il me fait flipper :peur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:05:42

T'as une tête de con et c'est pas pour autant que chaque mec de ton école viennent faire chier avec ça sur le net :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:06:30

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 18 novembre 2011 à 21:04:08 Avertir un administrateur
Lycées sans prépa compris ?

Bah on a la liste de tous les forums (avec et sans prépa), c'était les seuls qui étaient prévus aujourd'hui. A moins qu'il y ait un élève qui ait voulu aller représenter tout seul l'école, dans ce cas il a du bien se faire chier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 21:08:15

9 à mon bac blanc de philo :fete: Quelle dissertation mes bleusailles \ :hap: / J'ai réussi à caser les nombres complexes :rire: (Re(z) et Im(z) :hap: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:09:39

GG. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:13:26

Mec on ma dit récemment que jétais exceptionnel donc tu ne peux me traiter de con :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:14:10

Moi j'ai comparé un texte de Descartes à Harry Potter donc bon :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:18:09

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 18 novembre 2011 à 21:14:03 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/upload/6590970087075_telecom.jpg
Vous avez vu ça ?
:noel:
:rire: :rire:

Bah, mine de rien c'pas faux. :noel: Sinon 4km du centre de Paris pour nous, et à peu près 100m du premier bar. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:20:41

Nan mais ton école c est comme un trou noir en fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment