Et dans 2 ans, tu n'auras qu'EPITA et tu seras refusé en 5/2, tu auras fait tout ça pour rien.
Mon petit frère tout à l'heure "Tiens j'étais au forum des écoles d'ingé de mon lycée, y avait que des écoles de merde, la moins pétée c'était l'ESTACA, et j'ai pris des brochures EPITECH pour te faire rire" 