CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:12:25

Que tout ceux qui sont dans la vibe lèvent le doigt :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 19:34:07

dans la vibe... ok :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 19:35:48

Si j'ai ma prepa parisienne lors des admissions post-bac je me met à poil à Paris, je me tatoue des zboubs partout sur le corps et je rentre dans un restaurant 5 étoiles :oui:
Le tout filmé bien sûr :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 novembre 2011 à 19:57:01

Mince, c'est dommage que tu finisses en BTS coiffure alors, ç'aurait pu être drole :-(

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 19:58:54

Omg je suis votre dieu :noel:

JE SUIS EXCAYPTIONNAYL

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:59:56

T'as intérêt à avoir ta prépa parisienne :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 20:02:24

Et dans 2 ans, tu n'auras qu'EPITA et tu seras refusé en 5/2, tu auras fait tout ça pour rien. :sournois:

Mon petit frère tout à l'heure "Tiens j'étais au forum des écoles d'ingé de mon lycée, y avait que des écoles de merde, la moins pétée c'était l'ESTACA, et j'ai pris des brochures EPITECH pour te faire rire" :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:03:47

Au forum des écoles dingé on invite epitech :noel: c'une blague ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:06:34

Chez moi aussi il y a Epita/Epitech/Supinfo au forum des écoles :noel:
D'ailleurs on remarque que ceux qui sont en prépa daignent même pas aller leur parler :noel: Les seuls qui vont les voir c'est les lycéens perdus qui connaissent rien :noel:

D'ailleurs anecdote lolilol, l'année dernière le stand Ensimag était juste en face de moi, et 2 stands à côté il y avait le stand Supinfo.
J'ai vu un lycéen passer, regarder le stand de l'Ensimag et dire "C'est de la merde ça" et s'arrêter 10m plus loin au stand Supinfo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:08:05

:rire: Nan je suis sérieux je filmerai ça avec des potes en fin d'année :oui:

Hartus je suis pas aussi nul que ça :hap: et je préfèrerai dans ce cas là faire un BEP kebab :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 novembre 2011 à 20:08:22

Surtaxe : ça devait être un forum d'orientation pas spécifique aux ingés, mais dans mon lycée l'année dernière ils étaient quand même venus alors qu'il n'y avait que des prépas :hap: et à côté de l'ENSIMAG ou même de l'ENSEEIHT ou de l'ENSEIRB ça fait quand même tache

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:08:51

Nan mais c est clair epitech c est un attrape pigeon,
deja ma prof principale en terminale yavait deux meufs qui voulait faire l epitech et comme elle a vu que mon pere sy connaissait en post bac elle lui a demandé si ct bien comme école d'ingé,
il a descendu le truc genre "boite a frics pour mauvais pleins de tunes :noel: "

en gros si gt pas la elles auraient fini a epitech

(enfin bon elles ont redoublé donc spas mieux :noel: )

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:10:43

Quoi ils viennent meme aux forums dans les prpéas mais :rire:

putin la honte sur la vie du mec qui va a leur stand alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:11:51

C'est aujourd'hui et demain le forum des prépa ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:13:12

Dans mon ancienne prépa, le "Forum des Grandes Ecoles" est ouvert aux prépas et aux lycéens.
Donc t'as des écoles de merde qui viennent attraper du pigeon :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:15:04

Nan mais moi je peut, lecole me paye le transport si jvais faire dla pub :noel:

mais jai pas envie de voir vos geules désolé :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 novembre 2011 à 20:17:31

Y'avait l'ECE aux forums des grandes école de mon lycée l'année dernière... :rire: ils étaient à côté de l'ENSICA en plus :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:19:41

Ah je connais sûrement le mec qui présentait l'ENSICA. Quelle prépa ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 novembre 2011 à 20:21:20

C'était dans le Nord, les mecs devaient surement faire Wallon l'après midi et mon lycée au matin :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:23:45

Ah il y a 3 gars de ma promo qui viennent de Wallon en plus. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment