Omg smatin jétais en train de mail mon père toutes les 5 mins en cours de physique, et comme un gros con gt assis au premier rang
et quand jai eu fini ya le prof qui vient et qui mfait "vous voyagez léger vous
" (parce que javais pas le poly ni de calculette javais une feuille un stylo
)
La jai pas su squil me voulait jai fait "euhhh ouais ?!
"
jcrois que jvais me faire saquer aux prochains devoirs, qu'en pensez vous ? 