CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 novembre 2011 à 21:23:41

N'empêche je pensais à un truc, au sens informatique du terme, si on définit un langage composé des lettres de l'alphabet, tous les mots de la JAPD existent :ouch2:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:32:31

omg j'ai jamais eu autant de contrôles de ma vie dans un laps de temps aussi cours :noel:

12 en 1 semaine, plus qu'il n'y a de matière wtf :noel: ?

no fake :(

C'est comme ça en prepa tous les jours :bave: :bave: ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 novembre 2011 à 21:37:27

toutes les demi-heure, nofake + noraj :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:38:45

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 21:51:22

C'était pas plus mal en fait quand t'as fait ta mini crise d'ado d'une demi-journée à coup de "je ne reviendrai pas sur ce forum"

Faudrait que Surtaxe fasse pareil et ce topic serait sympa :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:52:55

En effet :oui:

ça m'as fait du bien :content:

Mais faut bien reprendre le travail un jour :oui:

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:58:19

J'ai peut-être un contrôle sur la radioactivité samedi :(

Mais j'ai vraiment trop la flemme de m'y mettre, en plus mon cours est mélangé dans mon sac, dans ma chambre... :(

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:00:13

c'est le chapitre le plus simple de l'année en physique la radioactivité :noel:

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:01:55

Un mec de math sup peu m'aider svp :

Trouver les solutions de (3+i)z²-8z+(3+i)=0
Je trouve un discriminant complexe :o

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
17 novembre 2011 à 22:05:26

Ouais mais ça me saoule la PC :noel:

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
17 novembre 2011 à 22:18:53

Il y en a qui jouent à Dark Souls ici ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:27:20

Euh... Pige pas là. :noel: Y'a quoi de drôle ? :noel:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:31:06

Dites, ceux qui réussissent/ont bien réussi en prépa... Vous arriviez à bosser tout de suite quand vous rentriez chez vous ou vous aviez besoin d'un temps de récupération ? Et si oui, combien de temps ?

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:31:40

moi j'ai besoin de 10h, du coup le temps que je me mette à bosser il faut retourner en cours du coup je bosse pas :hap:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:32:36

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 17 novembre 2011 à 22:19:08 Avertir un administrateur
http://www.wolframalpha.cha.com/input/?i=sqrt%281-4i%29
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est pas zarb qu'il arrive à faire une approximation du nombre i? :noel:

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:33:53

Je prend 20 min ou 30 min de pause en rentrant

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:34:52

non honnetement moi en général je prends pas de pause en rentrant sinon j'arrive plus à me remettre au travail

enfin je prends juste une pause de 10mn pour pisser/manger/boire :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:14:13

Epic win :
<ben> Nan mais ma réflexion est la suivante
<ben> Sur chatroulette on ne voit que des bites
<ben> Je vais donc créer Biteroulette
<ben> CQFD

(j'élève un peu le niveau de la discussion après le flood des gamins là)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:18:01

Moi je prenais une pause jusqu'au lendemain. :oui:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:01:45

Dark_Magean Voir le profil de Dark_Magean
Posté le 17 novembre 2011 à 22:31:06 Avertir un administrateur
Dites, ceux qui réussissent/ont bien réussi en prépa... Vous arriviez à bosser tout de suite quand vous rentriez chez vous ou vous aviez besoin d'un temps de récupération ? Et si oui, combien de temps ?

Ben le soir et la nuit, ça me suffisait généralement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment