Dark_Magean Voir le profil de Dark_Magean
Posté le 17 novembre 2011 à 22:31:06 Avertir un administrateur
Dites, ceux qui réussissent/ont bien réussi en prépa... Vous arriviez à bosser tout de suite quand vous rentriez chez vous ou vous aviez besoin d'un temps de récupération ? Et si oui, combien de temps ?
Ben le soir et la nuit, ça me suffisait généralement 