CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:21:21

Bah tu sais, rien que le fait que ton école soit dans le coin le plus paumé du pays fait qu'elle est indéfendable. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:23:02

ATTENTION CHAINE DE RIRES :noel:

Branches: 1 :rire:
doubles diplomes: que dla merdasse :rire:
recrutement: concours avenir :rire:
frais: 6715 :rire:

bon allé va te recoucher :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:23:36

Une branche ? En plus ils savent pas lire à l'UTBM. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:24:17

mec ton blabla moisi genre ferroviaire ou automobile tu rembales nous on a les 5 en un espece de croute difforme :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:24:19

Et niveau double-diplômes, clair que Cranfield, Purdue ou l'IFP c'est la daube, de la grosse grosse daube. :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:24:28

Omni tu aimes cette chanson? :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0&feature=related

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:25:23

en gros sque jte dit c est que vous recrutez sur le bac et quon peut faire que dla méca, donc en gros vous avez automatiquement un level de merde parce que ya meme pas 15% des gens qui font des écoles dingé qui veulent en faire :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:25:34

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 17 novembre 2011 à 20:24:17 Avertir un administrateur
mec ton blabla moisi genre ferroviaire ou automobile tu rembales nous on a les 5 en un espece de croute difforme :noel:

Donc vous êtes pas spécialisés en transport. Donc c'est pour ça que ton école est merdique dans le domaine que j'étudie. CQFD. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:26:25

Ton dd avec l ifp c est un fake que vous avez juste parce que ya marqué ifp :noel:

purdue chai pas c quoi
cranfield spas marqué :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:29:00

J'hésite à te répondre tellement t'alignes stupidité sur stupidité. Et comme j'ai plus envie de polluer le topic, je te laisse parler tout seul. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:29:34

(Je te dirai juste que tu ne sais pas lire, ou alors tu comprends le contraire de ce que tu lis, ce qui est encore pire. :noel: )

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:30:08

Nan mais bon jai prouvé la nullité de ton école quoi :noel:

en gros tu finiras ingénieur de merde et moi jaurais un cv en béton armé anti radiations :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:32:17

Chaud 7éme avec 10, vous etes combien ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:34:50

On est 42 :noel:

Je précise que ca ne veux rien dire, ca pourrait tout aussi dire que le prof note very hard :noel:

Mais moi je sais que le niveau est nul stout :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:35:31

Mais s tu veux savoir dans les polyutech, les ENI et surtout chez neorossi c est certain que c est pire que chez pire :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:38:28

Bah sachant que tu l'a foiré et que ta 10, je pense pas qu'il note hard :noel:

42 :( et en 1ére année vous etiez ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:38:47

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 17 novembre 2011 à 20:34:50 Avertir un administrateur
On est 42 :noel:

Je précise que ca ne veux rien dire, ca pourrait tout aussi dire que le prof note very hard :noel:

Mais moi je sais que le niveau est nul stout :noel:

Le prof note very hard sauf que tu nous a dit qu'il avait mis 1 point de plus à tout le monde et qu'il avait ensuite multiplié la note par 2. Ca veut tout dire. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:40:05

Ben ouais surement :noel:

On est 42 dans cette UV sinn la promo c est genre 200 :noel:

D ailleurs aujourdhui y a eu lapparition de la feuille des futures virés :noel:

Y'a une réunion des TC01 convoqués par le directeur du TC pour faire "le point sur leur trois premiers mois à l'utbm au vu des résultats des médians :hap: "

ais je besoin de traduire :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:40:43

pas par 2 deja :ok:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:43:16

ptin jecoute cette connerie de radio de skyrock le mec en 1 min il a placé 7 "tuvois " :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment