][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 17 novembre 2011 à 20:34:50 Avertir un administrateur
On est 42
Je précise que ca ne veux rien dire, ca pourrait tout aussi dire que le prof note very hard
Mais moi je sais que le niveau est nul stout
Le prof note very hard sauf que tu nous a dit qu'il avait mis 1 point de plus à tout le monde et qu'il avait ensuite multiplié la note par 2. Ca veut tout dire. 