CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 novembre 2011 à 19:29:32

Idem, moi tout arrive en même temps, des CC de partout :peur:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:31:23

Moi c fini now que jai majoré tlm jsuis trkl :oui:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:36:46

Jpense qu'on est voués a un avenir brillant :oui:

Quand on aura la trentaine on fondera une société secrète et on gouvernera le monde :oui:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:41:01

"on" ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:41:51

Ben si tu veuxx pas en faire partie on gouvernera sans toi touza :noel:

Je vois déja ca, la loge maçonique des noelistes :noel:

Et moi je serais le grand maitre :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:41:52

Je suis en week end depuis mercredi midi au fait :noel:
Dure la vie :noel:

Et la semaine prochaine... CAMPAGNE :content:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:44:47

Bah déjà me faut un quelconque diplôme et après on avisera :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:45:23

Ben sinn tu pourras tjrs servir les plats pendant nos réunions :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:45:53

Non merci, préfère vivre aux crochets de mes parents :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:46:51

Assisté va :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:50:20

je veux être le PDG alors Surtaxe :oui:

Je sais que t'as besoin de moi, donc t'as pas vraiment le choix :oui:

Et je suis le plus avisé de tout le forum :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:50:33

Puré jsuis particulièrement fier de moi ca va surement etre le premier semestre ou jai tellement majoré que jai plus rien a faire après les partiels :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:52:05

Omnilash on montera une multinationale :noel:

jte laisse la place de pdg et de signeur de papiers :noel: mais moi jserais directeur général et je managerai la boite :noel:

tu ne survivras pas sans ma qualité de visionnaire :oui:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:55:35

Omygad t imagines notre légende pour les générations futures :noel:

Surtaxe et Omnilash, deux jeunes blogueurs issus du "C&D" du forum jeuvideo.com,

on par leur vision de l'avenir, créé l'entreprise leader du marché des nouvelles technologies, dont le capital à largement dépassé celui d'exxonmobile :noel:

Les gens viendront nous supllier de leur donner des conseils sur le C&D

on obligera les employés a signer ONCH TU VEU DU PONCH a la fin des mails officiels :noel:

Jte dit moi je gouvernerai le monde ou je me scuiciderai :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:57:41

prepare la corde :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:58:42

Chut jen suis convaincu a 100% un grand destin mattend :noel:

Deja tu lis mon plan génial t en es convaincu :noel:

Le jour ou neorossi aura besoin de me supllier, ce jour la, je me dirais que j'ai réalisé quelque chose de grand :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:58:42

Tiens, ça parlait de la Tête dans les nuages. :noel: C'est pas mal mais c'est cher quand même, j'évite d'y aller sinon j'me ruine. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:59:04

Oh p'tain, pemt en même temps que surtaxe... La honte. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:59:07

PEMT gros tas :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:59:46

toi c est sur avec ton école de bouze tu réussira jamais rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment