CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:38:58

ais c est pas moi c est lautre boloss qui me parle alors qu'il connait rien a rien, ca yest il est allé au japon a lecole primaire 6 mois et il me parle mais wtf :noel:

rey_k
rey_k
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:39:11

RPG :bave: :coeur:
FF :bave: :coeur:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:39:35

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 17 novembre 2011 à 18:37:21 Avertir un administrateur
Bon mon frère y habite, est très bien placé dans une grosse boite,
jy suis allé trois fois,
et si tu lis un minimum mon plan génial tu pigeras que sur le forum si y en a un qui est bien parti pour connaitre le japon c'est moi

c'est bon tu la fermes now ou encore :noel:

Je dois le connaitre!!!!Je connaissait pas mal d'expat la bas.Son nom? enfin sans indiscrétions

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:40:04

Nan donne moi ton nom on verra si jte connais stout :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:41:06

SSF4 AE , KoF 13 qui sort bientôt :)

Et les gamins de 8 ans là-bas sont pas aussi fort que tu le penses je pense :noel:

Faut dire que j'ai la chance d'avoir 2 salles d'arcades à moins de 100mètre de chez moi, quand j'étais au collège, en 2nde et jusqu'en 1S ( là j'y vais plus trop :( ) j'y allais souvent en fin de cours pour taper du SF3 contre des habitués :noel:

Hugo + Ken rulezzzzzzzzz :bave: :bave:

rey_k
rey_k
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:45:44

Omni : T'habite près de " la tête dans les nuages " ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:45:45

Mon nom est dans mon pseudo :p

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:47:02

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 17 novembre 2011 à 18:41:06 Avertir un administrateur
SSF4 AE , KoF 13 qui sort bientôt :)

Et les gamins de 8 ans là-bas sont pas aussi fort que tu le penses je pense :noel:

Faut dire que j'ai la chance d'avoir 2 salles d'arcades à moins de 100mètre de chez moi, quand j'étais au collège, en 2nde et jusqu'en 1S ( là j'y vais plus trop :( ) j'y allais souvent en fin de cours pour taper du SF3 contre des habitués :noel:

Hugo + Ken rulezzzzzzzzz :bave: :bave:

On se fait peter des matchs en ligne?
T'habite pres de TDN?Ce repere à kikoo jap :hap:
J'y vais souvent :p

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:48:29

rey_k > oui :noel:

chaud tu m'as démasqué :peur:

Je te préviens que les cutters sont ma passion :peur:

ousmanesouley > sur ps3 j'espère :noel: ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:49:10

Nan mais avec ce nom tu passes pas limmigration au japon :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:49:42

j'ai un meilleur plan que toi sur surtaxe cf ma cv :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:51:19

Ouais sur ps3 et pc.

Et pourtant surtaxe mon papa a bossé 6 mois à l'ambassede :p

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:51:53

jmen branle de ton pere :ok:

t as un nom de terroriste stout :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:53:48

Bawi t'as un doute?Tout les musulmants son térroristes :ok:

rey_k
rey_k
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:58:07

Omni : Et oui t'es grillé :noel:
Sinon t'as fail dans ton plan, t'as même pas mis MP* :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:00:04

non l'étoile je dois la mérité :oui:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:00:49

Avec une faute d'orthographe à chaque post c'est pas gagné.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:04:49

nan mais jmen branle de comment j'écrit sur un forum :oui:

je vais pas scanner mes disserts d'élites pour que tu constates que tes paroles sont fausses ou si :question:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:18:03

Vous comprenez pas que l élite de l élite sur ce forum actuellement c est moi :noel:

et vous aurez du mal a me détronner :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:19:33

Chaud on est en train de se faire canarder de GROS devoirs + DM à foison . :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment