Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 17 novembre 2011 à 18:41:06 Avertir un administrateur
SSF4 AE , KoF 13 qui sort bientôt
Et les gamins de 8 ans là-bas sont pas aussi fort que tu le penses je pense
Faut dire que j'ai la chance d'avoir 2 salles d'arcades à moins de 100mètre de chez moi, quand j'étais au collège, en 2nde et jusqu'en 1S ( là j'y vais plus trop
) j'y allais souvent en fin de cours pour taper du SF3 contre des habitués
Hugo + Ken rulezzzzzzzzz
On se fait peter des matchs en ligne?
T'habite pres de TDN?Ce repere à kikoo jap 
J'y vais souvent :p