En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:58:33
TG
Omniscience7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:10:01
DDB pour integrateur
Et je suis chrétien pas juif me compare pas à ça
Ouais mais Prauron t'as pas l'impression d'être dépendant du coup pour diablo 3 ?
Je pars du principe que lorsque j'achète un jeu, j'en fait " ce que je veux " : j'y joue sur un lap top, quand je veux, où je veux. Or ça sera pas le cas pour Diablo 3 car déjà être dépendant de la connexion, donc du FAI, de la stabilité des serveurs battle.net je trouve ça aberrant ...
Après on va me dire que je suis aussi dépendant des centrales nucléaires pour me fournir l'énergie mais ça c'est déjà dans une autre mesure, de nos jours on a des batteries pour nous permettre d'utiliser nos appareils électroniques où on veut
Mais le pire c'est que TOUT reste dans leur base de donnée , rien ne t'appartient
Là où dans Diablo 2 on avait notre petit fichier .d2s pour notre perso, là tout est stocké chez eux, c'est de l'assistanat + soumission
Après je vais quand même l'acheter
Chaud comme je vais jouer avec Prauron les mecs
Bien de rager ?
Cette rage
Omniscience7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:26:24
ah ouais chaud ça fait quoi d'être circoncit ?
Omniscience7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:32:47
ps : BARBARE >>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
dolloe
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:47:09
Hartus : Ouais t'en fais pas on gère . Bon ca va tu n'es pas en GPP^^.
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:03:06
Salut Akudin !
Sérieux, personne peut me dire comment tracer cette godamn courbe ?
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2011 à 21:05:16
Il t'est explicitement demandé de réaliser l'étude de cette courbe paramétrée ? Parce que sinon tu la traces à la calculatrice...
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:13:36
Ben on me donne les deux fonctions x et y en fonction de w, et on me demande d'étudier leurs variations (c'est fait, elles sont décroissantes) pour tout w>0. Puis ensuite, je dois tracer la courbe C.
C'est le sujet de maths de BTS CIRA 2003, j'essayerai de trouver le sujet plus tard (je suis sur telephone)
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2011 à 21:31:27
Tu peux déjà faire une étude asymptotique (comportement quand w -> 0 et w -> +infini) et placer quelques points. Vu que les deux composantes sont strictement décroissantes la courbe devrait pas être trop compliquée. Il y a un point d'inflexion aussi, mais je sais pas si t'as appris à les repérer.
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:43:07
Euh non, je pense pas savoir ce que c'est
Mais le truc, c'est qu'en fait je vois vraiment pas comment tracer la courbe parce qu'on me donne deux fonctions (x et y), et on me demande de tracer une seule courbe
Je sais à peu près la forme que doit avoir la courbe (j'ai vu le corrigé et un diagramme de Black), mais je sais pas vraiment comment tracer une unique courbe à partir de deux fonctions.
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:47:29
Voilà le sujet : http://perso.numericable.fr/cira/pdf/Sujets/Math/2003.pdf
Je dois faire la partie 3 de l'exo 2 (juste l'étude des variations que j'ai déjà fait et tracer la courbe)
Storm-Eyes
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:10:16
barbare>all
Chassseur de démons ou Moine > all
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2011 à 22:21:12
Bon vu comme le sujet est posé t'as pas besoin de faire l'étude de la courbe, surtout qu'on te demande un tableau de valeurs, donc faut juste que tu places quelques points et que tu la traces grossièrement.
A chaque w > 0 correspond un unique point du plan, de coordonnées (x(w),y(w)). En fait c'est une application ]0,infini[ -> R², w -> (x(w),y(w)). La courbe que tu traces c'est l'image de cette application, l'ensemble des w n'apparaît pas sur le graphe. C'est différent d'une courbe donnée par une équation y = f(x). Pense par exemple à la trajectoire d'un point qui se déplace sur un plan au cours du temps. A chaque t le point se situe en (x(t),y(t)). Quand la trajectoire est tracée le temps n'apparaît pas.
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:31:11
Ah ok, je commence à comprendre ! Mais du coup, j'ai un répère à 3 axex ? A moins que je doive placer les w et les x sur le même axe (disons horizontal), puis les y en vertical ?
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:33:28
Ah d'ac, j'avais pas lu qu'en fait w n'apparaît pas sur la courbe. C'est une fonction réciproque, non ?
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2011 à 22:37:50
Non, une courbe paramétrée.
Faragay
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:46:16
Ah, d'ac.
En fait j'ai appris ce mot ce mois-ci donc j'avais envie de le placer dans une phrase
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:56:55
P'tain... Lire l'énoncé, cay important.
[Wheatley]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:25:41
coucou aidez moi svp, comment avez vous fait pour choisir votre école parmis toutes celles existantes
est-il possible d'aller à la fac après un diplome d'ingé?
sg-5
Niveau 12
27 octobre 2011 à 23:26:22
Ben écoute, je suis allé là où on a bien voulu de moi