"Comment certains peuvent se coucher chaque jour à 1h - 2h du matin. Si c'est pour bosser vous avez un problème : aux concours c'est en temps limité, à moins que des transports vous fassent rentrer à point d'heure il y a quelque chose qui cloche.
Ce n'est pas efficace donc inutile, c'est déprimant et fatiguant. Normalement il y a largement assez pour se regarder un petit épisode d'une série tv tous les soirs et aller bouffer quelque part une fois dans la semaine (le jeudi pour une raison mystique qu'aucun étudiant n'a su expliciter )."
Je suis mal organisé. Je laisse filer le temps le week-end le matin, puis le mercredi en début d'après-midi. Là je me couche en pleine nuit et j'ai tout juste fait l'extrême minimum (DM plus ou moins terminé, colles mal préparées). Mais bon, même en me disciplinant (c'est-à-dire en commençant tout de suite par bosser), je n'aurais jamais le temps de faire tout ce que je devrais faire. Je ne vois pas comment je pourrais trouver le temps de regarder quoi que ce soit en dehors du vendredi soir et du week-end.