j'avais démarré en PC en 1ère S sur les chapeaux de roues le prof de PC me suçait à fond puis dès que j'ai commencé à bannir mon cahier de PC de mes étagères j'ai enchainé les 8 en chimie et il a pété un câble
Il a osé me dénigrer tant de fois
" Je pensais que tu aimais les sciences
! "
" tu me déçois beaucoup
"
Mais j'ai toujours clamé victoire + admissibilité en MPSI malgré la défaite 