CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 octobre 2011 à 20:37:22

DS de SI demain et le prof a juste RIEN expliqué sur les distributeurs :noel:

Question rapide :
Intérêt d'un distributeur 5/2 comparé à un 4/2?

Merci :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:40:42

ah mais mais tu m'aurais demandé ça quand j'étais en 1er je t'aurais répondu :hap:

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 octobre 2011 à 20:52:42

M'okay mais bon fait chier j'ai fait SVT moi :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:54:07

Je ne sais pas :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:57:00

DS de SI + DS de Physique demain .

C'est juste scandaleux d'avoir 2 matières à réviser la semaine pour ces deux DS ... de 2 heures .

Il faut être rapide en plus de ça ... et j'suis une vraie limace en dessin indus' alors que ça compte pour quasi la moitié des pts . :-(

Petition !!!

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:57:20

Wtf tu parles de SVT ? on a fait ça en SVT ? j'ai aucun souvenir de ce mot :noel:

Par hasard c'est pas un truc qui a un rapport avec la procréation ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:59:30

Nan c'est en SI :noel:

Fin chuis S-SI et j'en sais rien non plus :hap:

Sinon je ne crois pas être fait pour les sciences, je pense faire MASS après le bac :( ça me fait chier car j'aurais bien aimé continuer :(

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 octobre 2011 à 21:00:07

Putain moi aussi y'a du dessin indus demain :noel:

Par contre ils sont gentils, c'est SI + Info :hap:
Physique j'ai déjà eu 3h la semaine dernière + colle cette semaine (Thévenin Norton : "Votre exposé n'est pas ancré dans le réel de la chose :noel: " putain le troll!)

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 octobre 2011 à 21:02:46

Et exo d'optique (lentille convergente + divergente)
"Bon alors, il va trouver?"

  • je galère comme un porc*

"Hééhééé alors il trouve!!?"
P*tain :-(( :-((
"Héhéhé :noel:

  • DRIIIIINNNNG*

"Ben non. :noel: "

/corde

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:07:16

chaud storm comment tu te laisse décourager je suis choqué :cool:

tu baisses dans mon estime vas y dégage :cool:

C'est ce que dirais ma prof de maths :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
21 octobre 2011 à 21:09:18

Mais, Storm, si tu veux continuer, continue, c'est aussi simple que ça. :-( Te laisse pas abattre pur des broutilles, ce serait vraiment trop bête de tout gâcher pour si peu. :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:11:55

j'avais démarré en PC en 1ère S sur les chapeaux de roues le prof de PC me suçait à fond puis dès que j'ai commencé à bannir mon cahier de PC de mes étagères j'ai enchainé les 8 en chimie et il a pété un câble :noel:

Il a osé me dénigrer tant de fois :noel:

" Je pensais que tu aimais les sciences :( ! "
" tu me déçois beaucoup :( "

Mais j'ai toujours clamé victoire + admissibilité en MPSI malgré la défaite :oui:

TouZa
TouZa
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:11:59

Omni tu va pas avoir ton bac :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:13:25

Tu sais, a renier la PC comme tu le fais, tu vas avoir de mauvaises surprises, c'est moi qui te le dis :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:14:28

La PC de term c'est le bien, easy :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:14:42

nan mais je dénigre juste la chimie et arrêter je suis 2eme en PC là :noel:

Je compte bien majorer :oui:

Tu peux pas imaginer comment ça rage dans ma classe parce que l'année dernière j'étais qu'à 8 :rire: :rire:

+ je viens de mater le sujet de maths + spé 2011 et c'est juste une blague :ouch:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:20:50

La fille avec ses piles de jetons :rire: :rire: :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:28:37

T'as que le mot spé maths et les divisibilités dans la tête ou quoi ? :rire:

A part ça bien les maths ? :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:28:38

Bof je sais pas :( j'ai vraiment l'impression que les sciences c'est pas accesible à tout le monde et si t'as pas le potentiel, tu peux pas :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:29:19

Omg quasi PEMT :bave:

Storm je te le répète, tu ne peux pas savoir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment