asotzu
Posté le 19 octobre 2011 à 21:12:19
Chaud les équations de Navier Stokes posées en 1822 je crois, toujours non résolues
Sas', faut quand même que je te dise un truc : Navier-Stokes est un élément d'un problème du millénaire. Le défi, c'est pas de la résoudre. Juste de montrer que le problème est "bien posé" (en un sens mathématique, j'ai pas les détails).
Chaud est donc un mot un peu faible. 