CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
19 octobre 2011 à 21:18:36

T'auras au moins 15 mon lapin :coeur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:19:06

Ca dépend, t'es chaud ? :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:22:43

Réfléchis pas Storm et prend des exos au hasard et tu les torches comme des petits pains :noel:

montre à ton bouquin qui est le boss :sournois:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:23:04

Je ne pense pas ma biche :noel:

Déjà que j'ai réussi à sortir aujourd'hui que 20-9-8= -15 alors demain, OMG :content:

Bof moyen sinon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 21:25:28

Moi je le fais ce matin c'est une catastrophe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 21:25:44
  • l'ai fait
BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
19 octobre 2011 à 21:27:31

Tu vas gérer Storm (j'ai failli t'appeler par ton prénom :noel: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:29:16

Les gars calmez-vous j'ai l'impression que vous vous mettez trop la pression, c'est pas parce que vous ratez un contrôles que vous n'avez rien compris ou quoi. Relativisez et essayez de voir positif, et surtout sur le long terme, puisque le travail paiera. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 21:33:43

Sasotzu > J'avais une démo à faire c'était ok j'ai gruger quelques points et les reste des exos c'est médiocre ; je vais m'en sortir avec 5 quoi et en plus le prof fait 2 controles par trimestre donc là c mort :x

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:34:04

Ben le problème c'est que si en term tu fail trop les matières scientifiques, tu dis adieu à la prépa :(

Et ensuite ben fac pour intégrer une grosse école mais à ce qui parait on déguste pas mal quand on est faceux en GE :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 octobre 2011 à 21:40:49

asotzu
Posté le 19 octobre 2011 à 21:12:19
Chaud les équations de Navier Stokes posées en 1822 je crois, toujours non résolues :ouch2:

Sas', faut quand même que je te dise un truc : Navier-Stokes est un élément d'un problème du millénaire. Le défi, c'est pas de la résoudre. Juste de montrer que le problème est "bien posé" (en un sens mathématique, j'ai pas les détails). :noel:

Chaud est donc un mot un peu faible. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:42:22

Putain incroyable la tête à sa mère comment c'est trop balèze :ouch2: ^10000

C'est mieux ? :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:43:56

Storm qui se rend compte qu'il va finir en licence pro à la fac :noel:

il fut temps :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:44:25

en gros un modèle mathématique c'est juste fondé sur l'intuition :( ?

Chaud de patauger quand même :peur:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 octobre 2011 à 21:45:23

C'est mieux, oui. :hap:

Bon, d'ici quelques années, on s'y colle, ok ? :hap: Et on remporte le prix. :noel:

J'suis sûr que c'est faisable, en plus. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:47:01

Nan je ne fais pas autre chose que prépa ou licence de maths-physique :oui:

Nan mais si j'ai pas une bonne prépa et que j'arrive à la fac après le bac, comment je vais avoir la rage et bosser comme un fou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 21:47:43

Jcommence à 10,5 en maths, 12.5 en PC, 6 en espagnol, 12 en anglais, 7 en philo et demain jvais ptet avoir ma note de bio où je peux espérer au minimum 12 :(

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:47:56

Nan mais au moins je suis content que tu te rendes compte des réalités :)

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:48:48

cest nul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 21:51:27

Oui je sais merci ça m'encourage à me pendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment