En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:28:08
Je répète, arrête de dire de la merde s'il te plait.
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:28:24
Bon Storm eyes t es encore au lycée, t'as rien intégré que je sache, tu ne sais même pas ce que c'est qu'un stage ouvrier ou un stage ingénieur, ni ce qu'on fait en école. donc je te prierais trois secondes d'éviter d'essayer de m'apprendre ce qu'on fait en études d'ingénieur quand on a passé le bac.
Merci
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 21:29:20
J'suis une grosse larve cette semaine. Reusement que y'a les vacances, sinon j'aurais commencé à accumuler pas mal de retard
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:29:35
Nan mais si tu crois que tu vas être embauché pdg de la bnp en allant à l'ecp, en faisant n'importe quelle branche et n'importe quels stages, c est bien je te laisse dans ton délire.
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:30:00
On se tape un 6 en maths et on jubile parce que la moyenne est à 3 ?
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:30:22
Moi jvais faire comme à chaque semestre, majorer tout le monde aux médians, et me mettre en mode larve jusqu'aux finaux
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:30:56
j'ai pas eu 6 en math et oui j'ai jubilé parce que la moyenne était à 3
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:32:11
T'es nul.
Axnyf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:32:46
Toi tu sais pas du tout ce que c'est que la prepa et t'y iras jamais et ça t'empêche pas de pourrir ce topic alors je vois pas en quoi t'es plus légitime en quoi que soit que storm-eyes qui se renseigne énormément et en sait sans doute plus sur les écoles que moi qu'ait intégré l’élite ( )
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:32:55
T'es con.
Cathay
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:33:41
Entre un lycée qui se croit déjà en école d'ingénieur et un étudiant qui se sent plus parce qu'il a intégré une école d'ingénieur sur perpette-les-oies, on atteint des sommets par ici dites moi.
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:33:47
Axnyf tu réfléchis trois secondes sur ce qu'on fait en PREPA intégrée et on en reparle.
Axnyf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:37:04
Oulala c'est le même mot, ça doit être la même chose obligatoirement ( sans compter qu'ils utilisent ce mot pour pas être rabaissee face au reste )
Tiens en L on fait le même programme qu'en Es, non? Les deux filières s'appellent terminale.
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:37:58
Sauf qu'il y a un truc qui s'appelle la CTI si tu vois de quoi je parle
TrolinVI
Niveau 4
18 octobre 2011 à 21:38:53
Blue Moi ça c'est déjà accumulé et cette semaine j'ai d'autre choix que de bosser : colle de maths et de physique + DS de physique-chimie samedi. Sachant que j'ai pas touché l'algèbre, qu'on a terminé l'electromag (4-5 copies doubles) et l'ARQS (3 copies doubles), pas touché la chimie depuis 3 semaines (thermo ). Ca va quoi
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:48
Ben là un truc qui se nomme l'education national si tu vois de quoi je parle
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:40:19
Mon dieu
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:40:52
Bon on en reparle quand mon plan epic win sera déclenché et que vous ragerez
TouZa
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:42:56
surtax oublie pas de demander demain
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:43:42
Ouais ouais tinquiete, de toute façon j'ai un truc à demander à un gars donc jlui demdnerai ton truc au passage.