CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:28:08

Je répète, arrête de dire de la merde s'il te plait.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:28:24

Bon Storm eyes t es encore au lycée, t'as rien intégré que je sache, tu ne sais même pas ce que c'est qu'un stage ouvrier ou un stage ingénieur, ni ce qu'on fait en école. donc je te prierais trois secondes d'éviter d'essayer de m'apprendre ce qu'on fait en études d'ingénieur quand on a passé le bac.

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:29:20

J'suis une grosse larve cette semaine. Reusement que y'a les vacances, sinon j'aurais commencé à accumuler pas mal de retard :peur:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:29:35

Nan mais si tu crois que tu vas être embauché pdg de la bnp en allant à l'ecp, en faisant n'importe quelle branche et n'importe quels stages, c est bien je te laisse dans ton délire.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:30:00

On se tape un 6 en maths et on jubile parce que la moyenne est à 3 ? :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:30:22

Moi jvais faire comme à chaque semestre, majorer tout le monde aux médians, et me mettre en mode larve jusqu'aux finaux :ok:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:30:56

j'ai pas eu 6 en math et oui j'ai jubilé parce que la moyenne était à 3 :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:32:11

T'es nul.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:32:46

Toi tu sais pas du tout ce que c'est que la prepa et t'y iras jamais et ça t'empêche pas de pourrir ce topic alors je vois pas en quoi t'es plus légitime en quoi que soit que storm-eyes qui se renseigne énormément et en sait sans doute plus sur les écoles que moi qu'ait intégré l’élite :bave: ( :hap: )

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:32:55

T'es con.

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:33:41

Entre un lycée qui se croit déjà en école d'ingénieur et un étudiant qui se sent plus parce qu'il a intégré une école d'ingénieur sur perpette-les-oies, on atteint des sommets par ici dites moi.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:33:47

Axnyf tu réfléchis trois secondes sur ce qu'on fait en PREPA intégrée et on en reparle.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:37:04

Oulala c'est le même mot, ça doit être la même chose obligatoirement ( sans compter qu'ils utilisent ce mot pour pas être rabaissee face au reste )

Tiens en L on fait le même programme qu'en Es, non? Les deux filières s'appellent terminale.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:37:58

Sauf qu'il y a un truc qui s'appelle la CTI si tu vois de quoi je parle :hap:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
18 octobre 2011 à 21:38:53

Blue :d) Moi ça c'est déjà accumulé et cette semaine j'ai d'autre choix que de bosser : colle de maths et de physique + DS de physique-chimie samedi.
Sachant que j'ai pas touché l'algèbre, qu'on a terminé l'electromag (4-5 copies doubles) et l'ARQS (3 copies doubles), pas touché la chimie depuis 3 semaines (thermo :malade: ). Ca va quoi :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:48

Ben là un truc qui se nomme l'education national si tu vois de quoi je parle :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:40:19

Mon dieu :rire:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:40:52

Bon on en reparle quand mon plan epic win sera déclenché et que vous ragerez :ok:

TouZa
TouZa
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:42:56

surtax oublie pas de demander demain :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:43:42

Ouais ouais tinquiete, de toute façon j'ai un truc à demander à un gars donc jlui demdnerai ton truc au passage.

Après pas sur qu'il veuille me répondre hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment