Oui c'est que des dessins de bases vues en coupes , sections , perpective , coriaces quelques fois , mais on nous demande pas encore de solutions technologiques .
Je suis pas un foudre en dessin , mais c'est plaisant et je progresse petit à petit .
Bon je vais redoubler d'effort ...
Mais l'exercice "notice" , c'est quoi en faite ?