CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:35:32

il parait que la Corée du nord c'est très beau :hap:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:38:44

North Korea is best Korea :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:40:20

Je serai en prépa et non je ne pense pas rager :noel:

Vu comment l'Asie me fout la gerbe j'ai pas du tout envie d'y aller :malade:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:44:08
  • baille*

Faut te le dire comment que l'asie c'est de la merde ?

Si les meilleurs étudiants se battent pour aller aux US ou en Angleterre/Canada/Australie c'est pas pour rien :hap:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:44:28

c'est beau d'avoir des projets mais on en reparlera quand ce sera fait d'accord? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:47:14

Ouais l'Angleterre c'est trop loin pour cette "bande de kikoo" donc ils se battent pour aller aux US.

Surtaxe's logic. :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:49:24

il est dénué de logique :noel:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:50:47

Je suis mort de rire :hap:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:51:12

Storm, t'essayes de dépasser surtaxe dans la connerie ou tu trolles ? :hap:
La Chine, premier exportateur mondial, les 4 dragons, le Japon, t'arrives à résumer tout ça en "l'asie c'est de la merde" ? :hap:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:51:18

mais non il parlait surement d'un point de vue coréen déjà :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:53:09

Nan mais là on parle niveau université :hap:

Me dire que les universités asiatiques sont meilleurs que les universités américaines ou équivalentes c'est des conneries :ok:

Et j'aime pas du tout l'Asie :hap:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:53:24

Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici tiens. Que vois-je ? Surtaxe toujours au somment de sa forme :)
T'es pire que stellaire en fait. Bien pire même :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:56:08

C'est surtaxe hein :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:57:12

Bon moi j'en ai marre de cette discussion. :noel:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:57:17

Je doute que tu puisses trouver un étudiant qui pourrait refuser d'aller à Todai. Si elles ne sont pas les premières, elles n'en restent pas moins dans le top 10 et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose ou quelqu'un qu'il faut le discréditer jusqu'à utiliser des arguments faux...

Une question. Stellaire, il est resté combien de temps ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:57:32

D'ailleurs, à chaque fois que j'écris son pseudo, j'le confonds toujours avec Stellaire. Me demandez pas pourquoi. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:59:24

Bah ensuite c'est aussi une question de point de vu :(

Si tu n'aimes pas l'Asie tu n'iras pas dans une université japonaise :hum:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 octobre 2011 à 13:04:47

Non mais après faudrait aussi savoir QUOI vouloir faire en Corée hein :hap: (moi je sais toujours pas ce que je veux faire tout court en même temps :( )

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:05:31

les japonais sont racistes en plus :rire: :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:07:57

ils se suicident tous là bas quand ils ont de vieilles notes en cours :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment