CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:07:41

En même temps c'est Surtaxe quoi... Tu t'attendais à quoi ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:14:05

Surtaxe... J'viens de voir tes textes ridicules sur un topic là, et sérieux t'as un problème. :noel: Tu parles de moi et de mon école partout où tu passes, c'est grave... :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:14:15

Lis le Monde ou le canard enchainé si tu veux te cultiver :noel:

Pis des grands auteurs du genre Tolstoi, Chomsky ou encore Zweig, Victor Hugo :noel:

Et si tu pouvais aller revoir tes maths niveau collège ça serait cool :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 octobre 2011 à 12:15:51

Roh chut un peu :hum:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:16:33

putain mais vous avez des problèmes sur ce topic , toujours à vous battre :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:17:18

Bah c'est Surtaxe surtout, le mec arrive quand même à parler de moi même sur les topics où je ne fous pas les pieds. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:17:24

En tout cas ça ne t'aide pas à avoir de la repartie ou des arguments digne de ce nom :rire:

Et même si tu en avais, tu serais discrédité par ton niveau en Français plus que pitoyable :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:17:56

C'est surtaxe qui fout la merde :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:18:50

C'est à peu près le seul truc qu'il sait faire d'ailleurs. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:20:35

Nan mais on s'en fout que tu saches parler jap :noel:

Mec t'es inutile quoi :ouch: Au départ je pensais que t'étais un big troll mais maintenant je sais que t'es un con aigri :oui:
C'est pas trop dur de savoir que ton frère est aux Mines de Paris et toi à l'UTBM ? :hap:

Pas trop dur de savoir que on est dans une école de con fini ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:21:50

Dans 20 ans si je glande encore sur jeuxvideo.com c'est que j'aurais raté ma vie :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:23:59

auront* ce n'est pas encore arrivé, c'est le futur tu vois ? :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:26:38

Ben il a dit dans 20ans le génie :noel:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:29:39

Qu'il est con :hap:
On ne parle même pas des polytechniciens qui vont aux USA et tu voudrais qu'on parle d'un petit con péteux et dyslexique qui sort de l'UTBM parce qu'il a pu aller en Corée ? :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 octobre 2011 à 12:29:54

私も日本語を&#
35441;す :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 octobre 2011 à 12:30:06

flute :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:32:15

omg Hartus :rire: :rire:

le niveau en japonais de surtaxe est inversement proportionnel à son niveau en maths :rire: :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:32:19

Nan mais la corée c'est d'la merde :noel:

Les jeunes là-bas ne dorment que 5h et ne font que bosser :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:34:03

pure vérité :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:35:19

Pur cliché, je ne crois pas :hum:

C'est dans leur tradition que les gosses bossent comme des fous pour réussir :oui: et dire que tu veux aller en corée alors que tu ne sais rien du pays :rire:

Que t'es un boulet :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment