En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:07:41
En même temps c'est Surtaxe quoi... Tu t'attendais à quoi ?
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:14:05
Surtaxe... J'viens de voir tes textes ridicules sur un topic là, et sérieux t'as un problème. Tu parles de moi et de mon école partout où tu passes, c'est grave...
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:14:15
Lis le Monde ou le canard enchainé si tu veux te cultiver
Pis des grands auteurs du genre Tolstoi, Chomsky ou encore Zweig, Victor Hugo
Et si tu pouvais aller revoir tes maths niveau collège ça serait cool
Hartus
Niveau 25
16 octobre 2011 à 12:15:51
Roh chut un peu
[Wheatley]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:16:33
putain mais vous avez des problèmes sur ce topic , toujours à vous battre
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:17:18
Bah c'est Surtaxe surtout, le mec arrive quand même à parler de moi même sur les topics où je ne fous pas les pieds.
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:17:24
En tout cas ça ne t'aide pas à avoir de la repartie ou des arguments digne de ce nom
Et même si tu en avais, tu serais discrédité par ton niveau en Français plus que pitoyable
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:17:56
C'est surtaxe qui fout la merde
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:18:50
C'est à peu près le seul truc qu'il sait faire d'ailleurs.
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:20:35
Nan mais on s'en fout que tu saches parler jap
Mec t'es inutile quoi Au départ je pensais que t'étais un big troll mais maintenant je sais que t'es un con aigri C'est pas trop dur de savoir que ton frère est aux Mines de Paris et toi à l'UTBM ?
Pas trop dur de savoir que on est dans une école de con fini ?
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:21:50
Dans 20 ans si je glande encore sur jeuxvideo.com c'est que j'aurais raté ma vie
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:23:59
auront* ce n'est pas encore arrivé, c'est le futur tu vois ?
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:26:38
Ben il a dit dans 20ans le génie
TrolinVI
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:29:39
Qu'il est con On ne parle même pas des polytechniciens qui vont aux USA et tu voudrais qu'on parle d'un petit con péteux et dyslexique qui sort de l'UTBM parce qu'il a pu aller en Corée ?
Hartus
Niveau 25
16 octobre 2011 à 12:29:54
私も日本語を&# 35441;す
Hartus
Niveau 25
16 octobre 2011 à 12:30:06
flute
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:32:15
omg Hartus
le niveau en japonais de surtaxe est inversement proportionnel à son niveau en maths
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:32:19
Nan mais la corée c'est d'la merde
Les jeunes là-bas ne dorment que 5h et ne font que bosser
]Omnislash]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:34:03
pure vérité
Storm-Eyes
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:35:19
Pur cliché, je ne crois pas
C'est dans leur tradition que les gosses bossent comme des fous pour réussir et dire que tu veux aller en corée alors que tu ne sais rien du pays