En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hachino
Niveau 23
15 octobre 2011 à 18:10:35
Depuis que tu peux choisir d'arrêter les sciences pour le pipo en 2A.
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:12:40
Genre à Centrale tu peux arrêter de faire de la science ?
Ca vaut le coup d'avoir fait une prépa science
Hartus
Niveau 25
15 octobre 2011 à 18:13:39
Tiens au fait c'est pas censé être l'intefcentrale là ? Qu'estce qui font ici les centraliens
Storm-Eyes
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:30:45
N'empêche c'est deux écoles qui font rêver
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:42:29
Y a plein de sportifs débiles dans ma résidence
]Omnislash]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:54:36
si
Mine + Centrale
X
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:56:24
ISAE - Ensica
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:00:09
Au fait, bien les autres centrale merdiques Nantes Pas d'alcool sur le campus
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:00:41
Paris pas d'alcool pendant les intercentrales par votre faute
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:00:44
Pas d'alcool sur le campus wtf ?
Bien l'encadrement pourri ?
Storm-Eyes
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:00:52
Ben quand je vais passer le concours centrale aura son nouveau campus donc ça sera surement plus intéressant
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:02:39
Jerry des interdictions d'alcool. Enfin je sais pas si c'est comme à l'Ensica, mais chez nous officiellement l'alcool est interdit aussi... Et pourtant
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:02:40
Nous notre école trouve des façons pour qu'on puisse se torcher légalement la gueule
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:05:17
Non mais nous c'est interdit parce-que c'est une zone militaire. Mais l'administration est parfaitement au courant qu'on sert de l'alcool, et même de l'alcool (très) fort au foyer. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des gens de l'administration ou des profs venir prendre un verre au foyer (quand il y a des concerts souvent)
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:06:47
Pure coïncidence
Morphisme
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:08:23
Troller une école alors qu'on n'est encore qu'un élève-ingé Croire qu'on peut abandonner complètement les cours scientifiques en 2A Bien que l'ECP atomise les Mines dans les classements des grandes écoles grâce à la stratégie du BG Hervé Biausser ?
Storm-Eyes
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:15:41
Et c'est quoi cette stratégie ?
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2011 à 19:16:28
Quand je dis que les ingés sont des alcooliques.
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:18:05
"La stratégie qui consiste à noter aléatoirement les copies de concours ? "
+1
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:18:08
J'dois avouer que j'envie vos campus. Parce que bon, nous, c'est un simple immeuble en centre-ville, donc bon... On peut pas faire grand chose. Et malheureusement j'aurai presque fini mes études quand on déménagera (à Saclay... J'imagine pas la galère pour y aller. ).