CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 04:00:29

Toi par contre tu rateras rien :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:13:53

La règle précise c'est : pour une fonction impaire, son intégrale entre - l'infini et + l'infini est égale à 0 si et seulement les intégrales sous-jacentes convergent, ce qui n'est visiblement pas le cas de la fonction f(x)=x :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:45:56

Ca trolle toujours autant ouais :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:16:46

Ouais voila t'es super content, donc si je suis avant :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:11:25

(J'ai 18ans aujourd'hui :hap: ) Monde cruel je suis a peine majeur et déjà perdu dans cette vie :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 octobre 2011 à 13:15:23

Bon annif, alors. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:20:08

Tiens Akudin ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, t'as eu une place ailleurs qu'à l'ECP finalement? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:50:04

l'année prochaine je squatte ce topic si je suis pris dans la prepa que je veux :noel:

Car sinon je demande le redoublement :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 octobre 2011 à 13:50:33

Bon bah voilà, je vais commencer à bosser :hap: :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 octobre 2011 à 13:51:10

Heu... Tu squattes DEJA ce topic :noel: . Par contre l'année prochaine tu auras une place légitime :oui:

Jaeto
Jaeto
Niveau 2
15 octobre 2011 à 14:16:29

Salut les gens !

Quelqu'un saurait démontrer que E l'ensemble des fonctions définis sur C à valeurs dans C est un espace vectoriel complexe ? ( C'est évident mais faut le démontrer en vérifiant 11 propriétés )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:17:57

C'est pas compliqué, mais c'est hyper relou :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:18:02

J'ai trop la flemme de bosser :mort:

J'dois rendre une vulgarisation scientifique sur un article que je veux en anglais pour lundi, j'ai toujours pas commencé :fou:

+ 3 CC à venir :fou:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:20:03

putain les gens je veux être en prepa now la TS c'est de la grosse mayrde à côté :bave:

C'est comme si t'avais un vieu nokia sachant que l'année prochaine tu passes à l'iphone 4S :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 octobre 2011 à 14:26:10

Tu oses comparer la prépa à un iPhone ? :-(

Inculte, ignare, hérétique ! :nah:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:29:59

Je suis anti-apple t'es fou :noel:

C'était juste à titre d'exemple :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:34:30

Qu'est ce que t'as contre les Nokia ? :noel:

J'ai un Nokia :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:35:38

Nokia 3410 > All
Noraj c'est celui que j'avais au lycée :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:39:43

4h30 de SI ce matin, c'était épique, chaque rangée avait un iPhone pour regarder France-Galles, le prof nous demandait même le score (on a même négocié pour qu'il nous passe la fin du match sur le vidéoprojecteur mais ça marchait pas :( ). :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:42:04

pas plus tard que l'année dernière j'avais encore celui là :noel: :

http://images02.olx.com.pk/ui/11/97/86/1304413727_195289186_1-Pictures-of--nokia-6020-urgent-sale-fnf-2000-or-exchange-with-nokia-model.jpg

Maintenant j'ai un samsung wave :cool:

Chaud les mecs qui achètent chaque nouveaux iphone :rire: :rire: :rire:

Bien de changer de portable 3 fois par an :rire: ?
Bien de manger des pâtes pendant 10 mois :rire: ? (oupa :hap: )
Bien que android > iOS :oui :oui :oui: ? ( oui je suis sous bada mais android > all quand même :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment