En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 04:00:29
Toi par contre tu rateras rien
Samus
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:13:53
La règle précise c'est : pour une fonction impaire, son intégrale entre - l'infini et + l'infini est égale à 0 si et seulement les intégrales sous-jacentes convergent, ce qui n'est visiblement pas le cas de la fonction f(x)=x
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:45:56
Ca trolle toujours autant ouais
TouZa
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:16:46
Ouais voila t'es super content, donc si je suis avant
TouZa
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:11:25
(J'ai 18ans aujourd'hui ) Monde cruel je suis a peine majeur et déjà perdu dans cette vie
Hachino
Niveau 23
15 octobre 2011 à 13:15:23
Bon annif, alors.
Pafnouti
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:20:08
Tiens Akudin ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, t'as eu une place ailleurs qu'à l'ECP finalement?
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:50:04
l'année prochaine je squatte ce topic si je suis pris dans la prepa que je veux
Car sinon je demande le redoublement
Hartus
Niveau 25
15 octobre 2011 à 13:50:33
Bon bah voilà, je vais commencer à bosser
Hartus
Niveau 25
15 octobre 2011 à 13:51:10
Heu... Tu squattes DEJA ce topic . Par contre l'année prochaine tu auras une place légitime
Jaeto
Niveau 2
15 octobre 2011 à 14:16:29
Salut les gens !
Quelqu'un saurait démontrer que E l'ensemble des fonctions définis sur C à valeurs dans C est un espace vectoriel complexe ? ( C'est évident mais faut le démontrer en vérifiant 11 propriétés )
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:17:57
C'est pas compliqué, mais c'est hyper relou
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:18:02
J'ai trop la flemme de bosser
J'dois rendre une vulgarisation scientifique sur un article que je veux en anglais pour lundi, j'ai toujours pas commencé
+ 3 CC à venir
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:20:03
putain les gens je veux être en prepa now la TS c'est de la grosse mayrde à côté
C'est comme si t'avais un vieu nokia sachant que l'année prochaine tu passes à l'iphone 4S
Hachino
Niveau 23
15 octobre 2011 à 14:26:10
Tu oses comparer la prépa à un iPhone ?
Inculte, ignare, hérétique !
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:29:59
Je suis anti-apple t'es fou
C'était juste à titre d'exemple
Sasotzu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:34:30
Qu'est ce que t'as contre les Nokia ?
J'ai un Nokia
South_Killer
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:35:38
Nokia 3410 > All Noraj c'est celui que j'avais au lycée
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:39:43
4h30 de SI ce matin, c'était épique, chaque rangée avait un iPhone pour regarder France-Galles, le prof nous demandait même le score (on a même négocié pour qu'il nous passe la fin du match sur le vidéoprojecteur mais ça marchait pas ).
Omniscience7
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:42:04
pas plus tard que l'année dernière j'avais encore celui là :
Chaud les mecs qui achètent chaque nouveaux iphone
Bien de changer de portable 3 fois par an ? Bien de manger des pâtes pendant 10 mois ? (oupa ) Bien que android > iOS :oui :oui ? ( oui je suis sous bada mais android > all quand même )