CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:58:33

Bof, MMC, RDM, c'pareil non ? :noel: C'est tout aussi dégueu l'un que l'autre ? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 octobre 2011 à 22:01:02

Ah ok les tenseurs, ben bon courage. :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:01:03

Comment chuis bloqué en spé maths :(

ça vous le faisait aussi en TS ? :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 octobre 2011 à 22:02:59

Non. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:07:08

Tu réponds à moi Prauron ? :hap:

T'es sérieux ? tu bossais comment en spé stp ? :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 octobre 2011 à 22:10:27

Je crois pas que je bossais spécialement, enfin je faisais les exos qu'on me demandait quoi. :p)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:11:30

Et si tu bloquais, tu faisais quoi ? :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 octobre 2011 à 22:13:41

Je continuais de chercher, jusqu'à ce que je trouve ou que j'en aie marre de chercher. :o))

C'est toujours valable d'ailleurs. :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:13:55

Surtaxe_ Voir le profil de Surtaxe_
Posté le 12 octobre 2011 à 22:01:22 Avertir un administrateur
Nan vazy pas jaime pas connaitre des gens d'internet en vrai :noel: parce quapres faut que je fasse gaffe aux conneries que je raconte :noel:

Neorossi bien de te contredire, tu me dis que si tu te plantes tu te plantes sauf quils finissent par déplanter tout le monde.

Mais t'es vraiment stupide ma parole. :noel: Si tu rates, t'es quand même admis au rattrapage, mais après le rattrapage, faut le réussir quand même. C'est pas parce que tu vas au rattrapage que t'es automatiquement... Rattrapé. :noel: Sinon l'année dernière tout le monde serait passé, y'aurait pas eu un quart (voire peut-être plus) de redoublements/réorientations...

TouZa
TouZa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:14:51

Tu veux pas de moi :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:15:37

Ce que j'voulais dire, c'est que si tu te plantais, ils allaient pas remonter les notes de tout le monde pour que ça ait plus fière allure. Si t'as 2, t'as 2, ils vont pas te mettre 5 ou 6 pour flatter ton égo et te faire croire que t'es pas si mauvais que ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:16:33

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 22:01:02 Avertir un administrateur
Ah ok les tenseurs, ben bon courage. :rire:

D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est, il a commencé à nous en parler en mode normal quoi, sans même nous dire ce que c'était. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 octobre 2011 à 22:19:54

Tu m'etonnes, j'ai vu ce que c'était en M1. :p)

Après je suppose que vous pouvez les utiliser quand même (j'ignore de quelle façon ils sont utilisés en physique).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:22:49

Bah pour l'instant on va dire que ça ressemble à une matrice alors, ça suffira je pense. :o))

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:24:41

5 ou 6 c'est mauvais :hap:

Et perso quand je trouve pas du 1er coup ça me gave à mort :( mais quand je trouve alors que j'ai pas trouvé du 1er coup, alors là je passe en mode: (2.15 avec gollum) http://www.dailymotion.com/video/x3xuhh_le-seigneur-des-anneaux-iii-le-reto_shortfilms

:content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:42:15

Je confirme, t'es vraiment stupide. :noel: Les résultats, chez nous, sont affichés comme au bac, donc on sait très bien qui est passé, qui n'est pas passé et surtout le pourcentage de redoublants et de réorientations. Et ce que je peux te dire, c'est que c'est pas parce que tu vas au rattrapage que tu passes forcément, y'a un bon quart qui a dégagé l'année dernière. Sauf que t'es tellement balèze que tu vas arriver à me contredire sans même avoir jamais foutu les pieds dans mon école. Et puis jerry quoi, le mec qui trouve ça tout à fait normal de modifier les notes pour pas que les élèves passent pour des sous-merdes... :rire: Au moins on sait ce qu'on vaut, on se sent pas forts parce qu'on a eu 8 à l'examen après qu'on ait multiplié notre note par 4...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:42:51

Enfin bon, plus ça va, plus je me dis que l'UTBM c'est quand même une sacrée école de cassos. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:57:52

Putain mais... Tu te rends compte de ce que tu dis ? :rire: T'es en train de me dire qu'ils trafiquent les bulletins de notes (et également nos copies vu que les notes affichées correspondent aux notes qui sont sur les copies qu'ils nous rendent), t'as pas d'autre argument plus con ? :rire: Donc non, pour avoir vu les notes et les copies, ne t'en déplaise, ils ne mettent pas de bonnes notes à tout le monde. C'est pas parce qu'ils le font dans ton école d'escrocs qu'ils le font partout.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:03:41

Bah oui mais nous ils rendent les copies, et ça fait au moins trois fois que j'te le dis, donc ils peuvent pas trafiquer. Donc du coup, tu racontes que de la merde depuis à peu près une page.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:11:42

Continue de creuser, c'est bien. :noel: J'ai même plus la force de continuer à te faire prendre conscience des aneries que tu débites depuis tout à l'heure. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment