IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 11 octobre 2011 à 20:29:36 Avertir un administrateur
Sérieux qui a l'impression ici de bosser plus en école qu'en prépa
Ce post ne compte pas pour les glandeurs de Centrale
----
Bah écoute pour l'instant je ne fais rien, mais les premiers projets vont arriver, je comprends rien en allemand et là je commence à voir des trucs nouveaux donc je vais vraiment m'y mettre, mais pour l'instant je dois bosser genre 2H/Semaine 