CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:07:34

Philo :rore: :rire:

Faible. :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:11:03

Je suis pas faible, juste qu'a la base je voulais pas faire de prepa :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:11:51

C'est ignoble en plus là c'est la partie sur notre inconscient :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:15:55

Omg l'inconscient :peur:

Le soi sursoi ou j'sais pas quoi :noel:

Jerry de ma prof qui parlait d'un gardien qui surveille une porte qui mène à une salle sombre pour parler de l'inconscient ou j'sais pas quoi :hap:

Chaud comme ça m'a gonflé cette merde :rire:

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:17:58

Nan mais j'avais pas envie de faire prepa, surtout la ou j'étais. Resté 5ans dans le même lycée :malade:

Après je sais qu'ils vont encore me recaler mais bon :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:20:01

Tu as essayé au moin :( méme si je trouve que partir aussi vite c'est un peu béte, tu n'as pas pu prendre le temps d'apprécier c'est qu'est la prépa :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2011 à 20:23:36

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 11 octobre 2011 à 18:07:42 Avertir un administrateur
:content:
premier dessin je fais 27/49, alors que l'année derniére j'etais plutot 40-42/45 en dessin :rire: :content:

___
KOM TU PREN CHER :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:25:04

Ils vont pas le savoir :(

Sinon ouais a ce qu'il parait le prof de physique dit a ma classe, c'est dommage "touza" avait de bonne capacité :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:26:03

Je vais prendre cher au DS de Si, j'avais un moule a faire et je l'ai dessiné a coté de la piéce alors qu'il fallait le faire sur la piéce :rire: :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:27:21

Bon j'ai déjà appris 120 pages de poly de méca flu visqueux incompressible aujourd'hui :hap:
Plus que 60 pages de poly (couche limite laminaire, et turbulences), et 300 pages de bouquin... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2011 à 20:27:46

Bah le prof se foutera de toi au moment de la cérémonie de remise de DS, rien de grave :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2011 à 20:28:12

Va falloir que je me mette à bosser aussi moi :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:29:38

Bon j'ai déjà appris 120 pages de poly de méca flu visqueux incompressible aujourd'hui :hap:
Plus que 60 pages de poly (couche limite laminaire, et turbulences), et 300 pages de bouquin... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2011 à 20:31:11

IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 11 octobre 2011 à 20:29:36 Avertir un administrateur
Sérieux qui a l'impression ici de bosser plus en école qu'en prépa :question:

Ce post ne compte pas pour les glandeurs de Centrale :hap:

----
Bah écoute pour l'instant je ne fais rien, mais les premiers projets vont arriver, je comprends rien en allemand et là je commence à voir des trucs nouveaux donc je vais vraiment m'y mettre, mais pour l'instant je dois bosser genre 2H/Semaine :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:32:19

Ah et la connexion lag aussi :hap:

Sinon ça dépend. Pas mal de temps on glande pas mal et on passe notre temps à sortir et à faire la fête... Et y'a d'autres périodes où on bosse comme des porcs, plus qu'en prépa, largement :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:32:35

Pas moi, juste qu'en prépa bosser c'était sympa (sauf le pipo bien sûr :rire: ), alors que là ça casse les couilles. :oui: :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2011 à 20:39:44

Ouai voilà j'ai pas la motivation :( . Là je dois pondre deux algorithmes et ça me fait chier :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
11 octobre 2011 à 20:48:42

Un mois et demi que je ne branle rien :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:49:43

Chaud et t'as déjà eu des notes ? :(

J'commence à fond moi :noel: par contre le c++ ça sent vraiment pas bon :peur:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:13

Mauvaise colle de maths hier, 13, je suis assez déçu, j'étais motivé pour enchaîner les 15 le long de l'année. Et j'ai appris aujourd'hui que mon colleur était en fait l'oncle de Cédric Villani, le Français qui a eu une médaille Fields l'année dernière, chaud !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment