Copas
Mécanique du point je suppose ?
Il faut que tu arrives à manier les outils principaux, l’Énergie cinétique, mécanique et potentiel, définitions et propriétés, le fait que l’Énergie mécanique est une fonction d'état, leurs liens.
En général dans les TDs vous rencontrez le pendule simple avec une équa diff non linéaire avec du sinus, si je me souviens bien il faut multiplier par thetapointdt.
Quand tu abordes un exercice c'est toujours la même démarche : bilan des forces, expressions
PFD
équations horaires.
Bon le reste je me rappelle plus trop, mais bon, l'essentiel c'est maîtriser son cours
Elles arrivent quand les étoiles filantes ? 