CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:32:39

chaud, je connais mon cour par coeur en physique et j'ai rien réussi quasiment au ds :-(

Canson
Canson
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:41:10

Tu vas juste gratter quelques points de cours mais franchement faut faire beaucoup d'exo's pour assimiler les pièges et les fourberies en physique , et puis les methodes de résolutions tu les revois sur des même types d'exo's et pour les maitriser sur le bout des doigts beh faut en faire en quantité ... si tu prends le temps de bien comprendre les exo's et les demarches suivis y a moyen de bien progresser je pense .

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 octobre 2011 à 21:58:32

C'est une énorme blague les oraux d'anglais :rire: j'ai eu 18 à CCP alors que j'avais l'impression de rien avoir d'intéressant à dire et mon examinateur m'avait demandé si j'avais vécu à l'étranger, si j'avais des diplômes pour valider mon niveau d'anglais etc... En même temps j'étais jamais descendu en dessous de 16 en colle pendant ma 3/2 :hap:

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:05:34

Canson
Posté le 7 octobre 2011 à 21:41:10
Tu vas juste gratter quelques points de cours mais franchement faut faire beaucoup d'exo's pour assimiler les pièges et les fourberies en physique , et puis les methodes de résolutions tu les revois sur des même types d'exo's et pour les maitriser sur le bout des doigts beh faut en faire en quantité ... si tu prends le temps de bien comprendre les exo's et les demarches suivis y a moyen de bien progresser je pense .

pourtant j'ai revu tous les exos qu'on avait fait en cour :-(
m'enfin bon je me rattraperai le prochain coup en aillant bosser 3 fois plus :(

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
07 octobre 2011 à 22:08:03

Moi ça dépend des profs, ça va de 14 à 18 en général, beaucoup de notes autour de 14 :(
Mais au concours l'anglais je vais y aller en touriste, je serai déjà trop occupé avec les maths et la physique :hap:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
07 octobre 2011 à 22:38:38

Je dois parler dans les 8-10 minutes, après il me pose peut-être 1 ou 2 questions, le nombre de questions et la longueur de leur réponse dépend de la durée de mon commentaire.
Sinon comme j'ai dit je passe souvent sur doc audio mais quand j'ai un texte, en général c'est un article d'environ 500 mots oui.

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:59:15

Putin j'ai trop ris cette semaine en anglais, on doit faire un exposé sur un sujet polémique pendant 10 mins,

et les deux premiers mecs qui sont passés :rire: c'était apocalyptique :rire:

j'ai rarement vu un tel bide de ma vie :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:17:08

Jerry d'avance de ton futur moment de solitude quand tu passeras toi aussi. :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:27:22

enfin déban :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:17:30

Pourquoi t'as été ban ? tu te la raclais trop ? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 octobre 2011 à 11:34:52

Korp : perso je fais un résumé qui dure 3-4 minutes à l'oral, puis mon commentaire dure dans les 10 minutes de façons à laisser 5 minutes à l'examinateur (sur les 20) pour les questions-réponses, au total je parle seul pendant 1/4 d'heure.

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 octobre 2011 à 12:00:39

Owi la victoire contre les Anglais :content:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
08 octobre 2011 à 14:10:07

On a eu la première mi temps en Dessin Industriel, et tous les rangs avait au moins un téléphone qui retransmettait le match, et à moment le prof dit "Bon ok .... C'est quoi le score?"

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 octobre 2011 à 14:11:08

Pas mal ! :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 octobre 2011 à 15:15:54

toast :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:40:48

C'est faux, y'a pas d'usinage aux Arts en fait :oui:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:40:51

Voir le profil de Jean_porte
Posté le 2 octobre 2011 à 19:03:39 Avertir un administrateur
L'ENS cachan ça vaut quelle école d'ingénieur en terme de "prestige", même si c'est pas comparable ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 octobre 2011 à 15:44:59

Ben tu viens de te répondre, c'est pas comparable :hap:

Formalhaut :d) En meme temps le centre de Bordeaux c'est le plus soft y parait :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 octobre 2011 à 16:34:13

Ben... J'improvise :hap:
Je marque les grandes lignes de mon commentaire (toujours en 3 parties) sur mon brouillon, et au fur et à mesure de l'exposé j'ai d'autres idées qui me viennent donc je les dis aussi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:38:21

Mon prof d'anglais va étre vert :rire:
Il se la raclait sur nous hier en plus :rire:

Moi je vais aller a cluny c'est le pire y parait :rire:
Mais quand j'ai visité j'ai bien aimé :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment