CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 octobre 2011 à 22:13:55

Et le prof n'a même pas essayé de la retenir ? C'est un peu vache de sa part. :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:14:57

Ca me rappelle mon bac blanc de philo : un mec était sorti au bout d'une heure, le prof lui avait sorti "Toutes mes condoléances". :noel: :rire:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
04 octobre 2011 à 22:21:44

Ton anecdote me rappelle un mec l'année dernière, un vrai phénomène.

Le mec est arrivé après les vacances de la Toussaint, ne connaissant personne, à 8heures, pensant qu'il avait anglais, prof' absent, il se met dans son coin et commence le dm de maths bien long à faire pendant les vacances.

Dans l'autre coin de la salle, les autres travaillaient le dm ensembles, après avoir passé les vacances dessus.

Il a écrit pendant 2 heures et a fait plus de la moitié du dm, ils sont restés abasourdis.

En français, son exemple d'intro est tellement bonne que le prof préfère donner son exemple en tant que modèle de correction plutôt que celui qu'il avait préparé.

Il a majoré les tp de physique notés sur un tp qu'il n'avait jamais fait.

Il majoré tous les DS de maths auxquels il a assisté sauf un, et n'a jamais eu la moyenne en colle parce qu'il n'apprenait pas son cours.

Un fou quoi. Mais il a peut-être fait 4-5 mois de prépa, il ne venait plus en cours :(
Le prof de maths était tellement impressionné par son niveau qu'il lui a demandé pourquoi il n'est pas allé dans une meilleure prépa :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:25:02

P'tain chaud les mecs quoi :ouch:

Et jerry de la fille qui se barre en courant :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:26:41

Tiens ça me rappelle un phénomène de ma promo l'année dernière. Sauf que lui se tapait les pires notes possibles dans toutes les matières. Et quand on le voyait en cours, on comprenait pourquoi : il dormait (littéralement hein !) à tous les cours. Même le midi, au lieu de manger, il faisait une sieste. Une fois, en TD de maths, il dormait tellement profondément que le prof a essayé de le réveiller en lui balançant des bouts de craie, il a du en balancer au moins 4 ou 5 avant qu'il émerge. :noel: :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:35:16

Je suis un kikoo qui grave des choses sur son ipod me semble pas mal :hap:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
05 octobre 2011 à 17:27:37

J'ai pensé au banal e^iPi+1=0 mais c'est trop banal.. :d) Obvious... :hap:
Alors comme ça on trolle apple et on se balade 2 Ipod ? :hap:

De toutes façons, écouter de la musique sur son PC > écouter de la musique sur son portable > all > écouter de la musique sur un Ipod/MP4/tablette ou autre :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:33:46

Graver un truc sur son Ipod :rire:

Bien que mes parents aient mis mon Ipod à la machine à laver ? :rire: :rire:

Maintenant j'ai un vieux mp3 de merde :rire:

Oh wait... :(

:-(

Canson
Canson
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:39:58

7 ème au premier DS de maths .

Par contre en SI et Physique y a vraiment moyen de finir genre 30/39 :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 octobre 2011 à 18:19:10

ipod :rire:

Graver quelque chose sur un produit :rire:

:d) graver quelque chose sur un ipod :rire: :rire:

:d) :d) graver une formule mathématique sur un ipod :rire: :rire: :rire:

:(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:26:55

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 5 octobre 2011 à 18:15:58 Avertir un administrateur
Le mien a tenu à la machine à laver.
J'ai un ipod parce que ma soeur en a reçu un en double (premier perdu par colissimo, second envoyé par le site, mais finalement reçu deux mois après, pour moi :noel: ). Mais c'est surtout parce que c'est le seul rapport qualité prix acceptable.
Il montre des signes de faiblesse après 4 ans, ce qui est plus que raisonnable !
Sinon je devrais payer 40€ pour un truc qui va lâcher en un an.

Mouais, c'est quand même très cher pour ce que c'est. Y'a la même chose, voire mieux, chez Archos ou Creative... C'est sûr, t'as pas la pomme derrière, mais bon.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
05 octobre 2011 à 18:32:04

Comment on peut troller l'ipod classic. :ouch:
J'ai le mieux depuis 3 ou 4 ans,je n'ai jamais eu un problème avec,très grande autonomie avec sa capacité de 160 Go on peut s'en servir comme disque dur externe..
C'est l'un des meilleurs outils d'apple.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 octobre 2011 à 18:34:28

Ouai je l'aime aussi mon Ipod, 5 ans de bon et loyaux services :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:54:14

KirlZz Voir le profil de KirlZz
Posté le 5 octobre 2011 à 18:32:04 Avertir un administrateur
Comment on peut troller l'ipod classic. :ouch:
J'ai le mieux depuis 3 ou 4 ans,je n'ai jamais eu un problème avec,très grande autonomie avec sa capacité de 160 Go on peut s'en servir comme disque dur externe..
C'est l'un des meilleurs outils d'apple.

C'est pas un troll, c'est la réalité. C'est très cher pour ce que c'est. Alors oui, t'as le design, mais pour l'utilité, Archos ou Creative font mieux et surtout pour moins cher. On entend pas mal parler de Cowon aussi, bien que pas vraiment dans la même gamme de prix. L'iPod est pas mal, mais ça reste un produit grand public, pas forcément pensé pour les audiophiles.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:55:14

Après, faut pas oublier que c'est surtout le casque qui influera sur le son... Si c'est pour une utilisation "basique" avec un casque "basique", un iPod ça fait très bien le boulot.

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:15:59

En parlant de casque d'ailleurs j'ai troqué mon sony contre un sennheiser y'a pas longtemps, je suis assez déçu côté robustesse, l'est confortable mais à côté les basses ne sont pas assez amplifiés; l'isolation du bruit extérieur est bonne mais pas exceptionnelle :( (c'est le hd 201 pour ceux qui connaissent)

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:20:21

Mais utilisez vos portables, avec les smartphones d'aujourd'hui le lecteur audio vaut largement celui des MP3 et autres, même côté capacité et lecture de formats, y'a pas photo. 3 en 1 : APN/MP3 et portable :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:28:48

3 en 1 ? C'était y'a 10 ans ça. :noel: Maintenant c'est 50 000 en 1. :noel: "Ceci est une révolution". :noel:

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:50:49

Devoir le sortir, le déverrouiller, peut-être rerentrer dans le lecteur MP3 à chaque fois qu'on veut changer de musique. :d) Merde, tout ça ? Ça fait 2 clics en tout :-( un de plus que sur un ipod :snif: (et non, on revient pas dans le lecteur MP3)

L'autonomie est un argument plus ou moins valable, même si ça ne pose plus aucun problème quand on a chargeur chez soi :)

Neorossi :d) Je parlais des fonctions principales que j'utilise, il y'a aussi lampe de poche, agenda, générateur de pets... :hap:

Pour les prépa B/L au cas où ça les intéressait : http://www.youtube.com/watch?v=FLXcDgbVS_I

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:38:10

"Mais c'est surtout parce que c'est le seul rapport qualité prix acceptable. "

Mouais... Chez Samsung ou chez Sony ils font des lecteurs excellents, et pour moins chers généralement.
J'ai remplacé mon IPod par un Samsung P2 il y a plus de 2 ans. Le Samsung est mieux, et il m'aura coûté moins cher.

Quant à ma soeur, elle a un Archos 8 Go depuis 6 ans...

Bref, l'argument "meilleur rapport qualité prix", je suis très sceptique.
Apple, tu paies surtout la marque, faut pas l'oublier (même si ça reste quand même de la très bonne qualité)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment