CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 octobre 2011 à 19:28:38

Certains aiment bien.

http://www.youtube.com/watch?v=2d_n0PLKHME

3:25 pour la partie sur le RER Aaaaahhhh.... :noel:

azathor
azathor
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:07:15

8 au premier DS de maths, le 1er a 2 fois plus que moi, ça fait mal :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:39:20

Ecole d'ingé + master > all :cool:

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
03 octobre 2011 à 15:08:58

azathor Voir le profil de azathor
Posté le 2 octobre 2011 à 19:08:59 Avertir un administrateur
(en vérité c'est Ulm > Lyon > Cachan mais faut pas lui dire sinon il va se vexer :hap: )

Ulm > Cachan > Lyon :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 octobre 2011 à 17:47:59

OMFG mon WEI :bave: :bave: génialissime :bave:

azathor
azathor
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:13:49

OMG cette quote :rire: :

<Andy> Il y a une grande différence entre un homme et une femme quand ils disent : J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film.

:hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
03 octobre 2011 à 18:17:54

BashFr ?

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:25:47

Neorossi
Posté le 2 octobre 2011 à 19:20:06
Pilooobad Voir le profil de Pilooobad
Posté le 2 octobre 2011 à 18:01:55 Avertir un administrateur
Jammin ===> Ouais c'est cool Cergy Port, enfin y aller de temps en temps ça peut être cool mais sinon il n'y à rien du tout. En plus ça va être l'hiver donc au final tu ne vas pas beaucoup en profiter

Et puis c'est cergy quoi...Le seul truc qui est à bien à cergy préfecture c'est les 3f, et le rer A

Tu trouves ça bien toi le RER (surtout le A) ?

Bah non mais c'est le fait d'avoir le rer à côté et donc pouvoir partir sur paris rapidement :noel:

Et le A c'pas le pire, il est même plutôt calme, j'ai jamais eu de problèmes dedans en tout cas :(

Par contre cet été je le prenais tous les jours quand je travaillais au mcdo, et rester +40 minutes dans un train où il fait +30° aux heures de pointes c'est horrible :malade: ( Par contre les horaires de pointe du rer A sont très étalées ... :hap: )

azathor
azathor
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:26:29

:oui:
(remouk ne laisse passer presque aucun de mes posts d'ailleurs :( )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:38:29

Pilooobad Voir le profil de Pilooobad
Posté le 3 octobre 2011 à 18:25:47 Avertir un administrateur
Neorossi
Posté le 2 octobre 2011 à 19:20:06
Pilooobad Voir le profil de Pilooobad
Posté le 2 octobre 2011 à 18:01:55 Avertir un administrateur
Jammin ===> Ouais c'est cool Cergy Port, enfin y aller de temps en temps ça peut être cool mais sinon il n'y à rien du tout. En plus ça va être l'hiver donc au final tu ne vas pas beaucoup en profiter

Et puis c'est cergy quoi...Le seul truc qui est à bien à cergy préfecture c'est les 3f, et le rer A

Tu trouves ça bien toi le RER (surtout le A) ?

Bah non mais c'est le fait d'avoir le rer à côté et donc pouvoir partir sur paris :d) rapidement :g) :noel:

Et le A c'pas le pire, il est même plutôt calme, j'ai jamais eu de problèmes dedans en tout cas :(

Jerry au "rapidement". :noel:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:42:20

Bonsoir, j'ai une question à poser, j'ai aucune idée d'où la poser, mais il doit y avoir une très forte concentration de matheux ici donc je pense que ça devrait le faire :noel:

Je suis en médecine donc il n'est à priori pas possible pour moi de faire une prépa ou entrer à la fac en même temps que médecine... :o)) Mais voila même si j'adore la médecine, j'aime aussi beaucoup les maths et la physique et j'ai vraiment envie d'avoir des connaissances solides dans ces domaines et pas simplement on niveau TS qui "sert à rien" :noel:

Donc en gros je voudrais savoir si il existe à votre connaissance des "formations" avec un emplois du temps assez léger pour me permettre d'aller en médecine et là bas, ou alors si il ne me reste plus que les livres et faire ça en autodidacte, et si c'est le cas, quels bouquins ? (si je devais me retrouver en autodidacte, je préfèrerais quelque chose qui me donne les "bases" en math pour pouvoir suivre les raisonnements "compliqués" en physique :noel: )

voila voila si des gens peuvent me renseigner :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 octobre 2011 à 19:50:55

Heu si t'es en P1 tu devrais te concentrer rien que sur ton année :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:12:52

Dans le supérieur, les maths et la physique c'est plus du tout la même chose qu'avant.
Ca demande énormément d'investissement pour pouvoir assimiler et maîtriser les concepts. De là, si tu fais une P1 tu ne pourras pas suivre un enseignement solide en maths à côté.

Je ne connais personne qui ait réussi à développer son raisonnement et son intuition mathématique sans y passer beaucoup de temps. C'est pas inné (à part chez Gauss peut être :noel: )

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
03 octobre 2011 à 22:04:36

Bonsoir, je souhaiterais vérifier mes résultats à un exo (simple) d'optique :
On place un objet lumineux à 20 cm devant une lentille divergente de distance focale f = 10 cm. La hauteur de cet objet est 3 cm.

a. Déterminer les caractéristiques de l'image (Sa position, sa nature, sa taille)
b. Faire la construction

Position : Entre l'objet et la lentille (Plus précisément entre le foyer image F' et la lentille)
Nature : Virtuelle, on ne peut pas l'obtenir sur un écran.
Taille: Plus petite que celle de l'objet.

Construction: Tracer le rayon parallèle à l'axe optique et s'aider du point F' pour le tracer.

Merci d'avance.

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
04 octobre 2011 à 21:31:59

WTF ?

En colle d'anglais sur un texte sur la religion à un moment j'ai dit que la religion permettait de se changer les idées :noel:

Et là le prof m'a répondu : "Et alors ? L'herbe aussi ça permet de se changer les idées."

Ah ok :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 octobre 2011 à 21:38:41

Shui d'accord avec ton prof :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 octobre 2011 à 21:45:30

Salut, un petit problème en physique :

http://hdehaan.free.fr/electricite/e_2/e_2_8/e_2_8_cor_fichiers/image002.jpg

ici le circuit est alimenté de A vers B, maintenant imaginons qu'on l'alimente de N vers K, on réduit finalement le circuit au carré supérieur gauche ou alors le reste reçoit aussi du courant ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:57:45

Jerry de mon prof de RDM tout à l'heure : "Bon, j'vais pas m'emmerder, j'vais écrire ça n'importe comment, comme les physiciens, on est pas en maths". :rire:

Sinon ma prof d'allemand ne peut plus me saquer, et ça tombe bien, moi non plus. :noel: L'année va être longue avec cette conne... :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 octobre 2011 à 22:02:16

Ah, pas mal ! :noel:

La pauvre, elle a dû être surprise. :hap:

Et elle est vraiment partie comme ça, au milieu du cours ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:05:37

Une pote à moi aussi a vécu ça, traumatisée dès le premier cours de maths, partie 2 jours après. :noel: Bon, j'ai suivi pas longtemps après, mais c'était pas pour la même raison (encore que commencer le programme de physique par l'optique ça m'a fait déprimer tout de suite :noel: ). :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment