Neorossi
Posté le 2 octobre 2011 à 19:20:06
Pilooobad Voir le profil de Pilooobad
Posté le 2 octobre 2011 à 18:01:55 Avertir un administrateur
Jammin ===> Ouais c'est cool Cergy Port, enfin y aller de temps en temps ça peut être cool mais sinon il n'y à rien du tout. En plus ça va être l'hiver donc au final tu ne vas pas beaucoup en profiter
Et puis c'est cergy quoi...Le seul truc qui est à bien à cergy préfecture c'est les 3f, et le rer A
Tu trouves ça bien toi le RER (surtout le A) ?
Bah non mais c'est le fait d'avoir le rer à côté et donc pouvoir partir sur paris rapidement
Et le A c'pas le pire, il est même plutôt calme, j'ai jamais eu de problèmes dedans en tout cas
Par contre cet été je le prenais tous les jours quand je travaillais au mcdo, et rester +40 minutes dans un train où il fait +30° aux heures de pointes c'est horrible
( Par contre les horaires de pointe du rer A sont très étalées ...
)