les personnes admissibles ne connaissent pas leurs notes 
ce qui est sûr, c´est que j´ai eu plus de 8 en anglais, et plus de cinq en physique et en maths (qui sont les notes éliminitoires). Je pense que j´ai eu aux alentours de 18 en maths, car le sujet était vraiment simple, un terminale aurait pû le faire, peut etre pas en entier, mais suffisament pour avoir 8-9...).
En ce qui concerne les révisions facultatives, je compte y aller au début, et voir comment cela se déroule... Si je fais uniquement de la copie et qu´il faut tout que je reprenne ensuite chez moi, je pense que cela n´aura pas grand intérêt... Donc il faut que je bosse ce week-end histroire de pas être à la rue des le début.
Le premier concour sera celui des Mines, qui débute le 21 avril il me semble. Cela correspond au premier lundi des vacances pour ma zone. Ca fait peur quand tu regardes l´emploi du temps du concours : je sais pas trop comment on peut etre efficace avec tant de DS en trois journées...
En plus, j´ai regardé comment me rendre à Toulouse pour les oraux de l´Enac, et a priori je vais perdre quatre jours de révision....
Je crois que je vais faire une croix sur l´un des concours Mines/Centrale.... J´ai encore quelques jours pour aviser...
Merci car de la chance il en faudra