CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 août 2011 à 00:21:57

Moi ça sera d'être le boulet qui comprend rien aux TP et de me faire insulter par les autres mecs :(

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:23:52

Lol :rire: moi je les insulte pas mais voilà quoi;

En physique j'étais avec une fille, généralement j'arrivais totalement déchiré (ct le lundi a 14h00 et le dimanche soir jétais sur css jusqu au milieu de la nuit), et elle me gonflait à jamais vouloir faire comme je voulais, même des fois on finissait une heure avant tout le monde, elle voulait pas partir mais je savais pas pourquoi, résultat jétais obligé de rester pour pas passer pour un boloss qui la laisse en plan.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
26 août 2011 à 00:25:28

D'avoir un prof de maths comme celui de l'année dernière (c'est à dire le pire touriste de France), de ne pas avoir assez de sommeil et ne rien piger aux cours :(

surtaxe :d) Et après tu te plains de passer pour un no-life ? :hap:
C'est le moment idéal pour discuter et plus si affinités :oui:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:27:27

Ouais mais bon elle était vraiment conne quoi, jarrivais déchiré plus parce que jme disais que ca allait etre horrible donc je noyais mon désespoir dans css (véridique :ok: ), elle a raté un tas tellement énorme d'UV que je crois a 95% qu'elle a été virée en fin de semestre :oui:

Moi mon prof de math il était tellement énervé il insultait minimum une personne par cours :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 août 2011 à 00:31:13

En Terminale, la prof de physique m'a dit que j'avais deux mains gauches.. :noel: Le pire c'est que j'arrive jamais à me concentrer pendant les explications du prof, donc à chaque fois je sais jamais ce qu'il faut faire.. :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 août 2011 à 00:33:18

Faut se déchirer à la kétamine Surtaxe :ok:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:33:23

C'est clair, moi jarrive jamais à écouter donc chaque fois jpasse pour un con parce que j'ai rien saisi :hap:

Non mais de passer pour un débile j'ai connu ca Axnyf, mais c'est réversible, je suis tombé sur plus débile que moi (au niveau ou la meuf écoutait mais comprenait encore moins que moi), résultat jai pris de lassurance maintenant je suis un winner du TP :oui:

aussi elle voulait jamais trafiquer quand on avait les résultats faux ca m'a soulé :oui:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:35:12

Moi en terminale ma prof de physique en TP au début cétait mémorable elle arretait pas de memmerder, sur la longueur de mes cheveux, sur les tubes a essais mal posés, sur les courbes pas assez bien tracées, etc, etc...

jlai tellement envoyée chier à chaque fois qu'à la fin de l'année elle finissait par m'adorer, cette folle :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 août 2011 à 00:36:44

Quand on commence à trafiquer les résultats lors des TPs ça veut dire qu'on devient un vrai scientifique :hap:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:38:10

ba en fait, quand tu les trafique (bien), ca montre que t'as tout compris au cours,

et là quand tu commence à trafiquer en post bac, ca veut dire que t'es vraiment fort parce que y'a des relations tellement bizarres que faut vraiment être bon pour les trouver et les comprendre :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 août 2011 à 00:41:42

Pour l'année prochaine, je sens que faire tous les DMs (obligation implicite de tout 5/2) va bien me faire chier, tout comme refaire du Mathematica ou aller en cours d'anglais :hap:
Par contre je devrais me plier à la tradition voulant que tout 5/2 arrive bourré aux repas de classe :(

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:46:36

Nous y'a un cours bien horrible, c'est les 3h de math chaque semaine, franchement t'arrives comme si t'allais à la guerre, au bout d'une demi-heure tu te dis "putin quand est ce qu'on se casse", une heure après tu commence le somme, une heure et demi après t'as la mort clinique (la tête qui tombe et qui se relève toutes les 10 secondes parce que tu t'endort) jusqu'à 2h, à 2h30 tu commences le lent réveil à te dire que t'y es presque, à 2h55 tu te dis que ton calvaire touche à sa fin, à 3h00 tu te barres vite dormir chez toi tellement ca t'a fatigué :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 août 2011 à 00:54:56

Trois malheureuses heures de maths par semaine ça a cet effet là sur toi? :(
Tu peux me dire ce que tu fais sur ce topic? :( :hap:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
26 août 2011 à 00:57:50

Ouais enfin ca c'est juste le td, on a aussi 2*2h avec le prof qui nous insulte (en gros il a traité des gens de crétins, d'abrutis, il dit régulièrement qu'en bep secrétariat ils sont plus doués en maths que nous, etc etc :hap: ),

et oui j'ai horreur des math, franchement je supporte pas, ca à un effet soporiphique sur moi je survis pas plus d'une demi-heure, d'ailleurs j'ai eu F à la première UV, et E à la deuzième :oui: , franchement vivement la fin de la prépa intégrée pour en finir avec cette merde :oui:

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
26 août 2011 à 01:47:05

Putain je viens de capter qu'après une B/L on peut rentrer à l'ISMANS et l'ENSIM :hap:

C'est des écoles de merde non ? :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 août 2011 à 02:18:51

En PT tu y es admissible avec moins de 3 de moyenne aux concours à l'ISMANS.. l'ENSIM c'est la dernier dans le classement de l'étudiant. donc bon :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 août 2011 à 02:26:47

:rire: le lien de Integrateur avec l'arme secrète.

J'ai proposé "Ta soeur" et il me dit: "On touche pas à la famille, même pour sauver le monde." :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 août 2011 à 02:43:00

Il refuse Hitler mais il accpte Barack Obama bien qu'il échoue :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
26 août 2011 à 02:44:51

J'ai essayé avec chuck norris mais rien de spécial.
Plus important OMG l'orage de malade chez moi, éclairs + tonnerre + pluie + vent :bave: :peur:
Limite si c'est ps l'inondation, j'éteins le PC au cas où, y'a pas de paratonnerre à la maison :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 août 2011 à 02:46:30

Himmler save the world :content:
OMG la chance, j'adore ça perso :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique