CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
24 août 2011 à 20:03:43

T'imagines, pleins de gens sont à Polytech' Lille sans s'être tapé les prépas tueuses de vie sociale ?
Moi je crois que sa aurait été sa le pire, de penser que des mecs sont dans une école où je ne suis qu'en liste d'attente alors qu'ils se la sont coulés douce en PeiP :hap: .

Deconner
Deconner
Niveau 10
24 août 2011 à 20:11:44

Pour ceux qui travaillent beaucoup, leurs résultats dépendent aussi de leur méthode de travail :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
24 août 2011 à 20:24:12

Être efficace et travailler regulierement c'est aussi faisable . :o))

Canson
Canson
Niveau 10
24 août 2011 à 20:26:04

schauenpower > Tout est question d'organisation et de savoir se gérer , c'est ça être un bon élève à mon avis ...

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
24 août 2011 à 20:32:04
  1. Touspourprizee Voir le profil de Touspourprizee
  2. Posté le 24 août 2011 à 20:03:43 Avertir un administrateur
  3. T'imagines, pleins de gens sont à Polytech' Lille sans s'être tapé les prépas tueuses de vie sociale ?

Moi je crois que sa aurait été sa le pire, de penser que des mecs sont dans une école où je ne suis qu'en liste d'attente alors qu'ils se la sont coulés douce en PeiP :hap:

Ouais je sais très bien, surtout que j'étais grand Admissible après le bac en Polytech, mais je ne regrette pas car ces deux m'ont été bénéfique, et puis moi personnellement, j'ai passé deux années plutot cool, ou j'ai fait pas mal de soirées. Après ces vrai qu'en faisant Peip c'est plus cool.
Mais je préfère entrer dans une école avec pas mal de personnes assez différentes des uns des autres qui savent etre sociales et cool, que d'entrer dans une école prestigieuse ou chaque élève ne sait meme pas a quoi ressemble une fete et qui n'ont aucune vie sociale mis à part les Topics du forum de JVC

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
24 août 2011 à 20:32:20

Ba t'as quand même supprimé facebook quoi et le pc...
Je trouve ça excessif un peu non :hap: ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2011 à 20:33:51

"que d'entrer dans une école prestigieuse ou chaque élève ne sait meme pas a quoi ressemble une fete et qui n'ont aucune vie sociale mis à part les Topics du forum de JVC "

----
Y a pas que des asociaux dans les meilleures écoles, loin de là...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 août 2011 à 20:34:27

Sombra -> Tu pues la rage. :hap:

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
24 août 2011 à 20:35:07

j'avoue qu'il n'y a que de la haine dans ce post...

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
24 août 2011 à 20:43:57

Nan pas du tout, c'est loin d'etre de la rage.
De toute façon je suis sur le point de faire sur 5/2 pour tenter d'avoir une école (une CCP, ou Arts et métiers).
Mais voilà, j'ai un défaut, je le sais c'est que je ne peux pas et je n'arrive pas à ne pas avoir de vie sociale, ce qui déjà me pousse à faire une école dans une ville telle que Lille ou Toulouse.
Après, moi ce que j'aime réellement, c'est qu'au sein d'une école il y ait une certain mixité sociale (Blanc, noir, rebeu, asiats), étudiant venant de (DUT, Fac ou CPGE), et je me trompe peut-etre mais je pense que cette mixité n'est pas assez marqué dans les grandes écoles.

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
24 août 2011 à 20:45:01

Désolé Sombra, mais tu n'as malheureusement dis que la vérité :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 août 2011 à 20:47:26

Evite Toulouse, c'est la meilleure ville étudiante :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
24 août 2011 à 20:50:01

J'espère que Sombra dit n'importe quoi parce que si je me retrouve dans une classe de Korpenko .. :(

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
24 août 2011 à 20:52:02

Non mais sombra qui essait de se convaincre qu'il a pas raté sa vie en étant en liste d'attente dans une sous-polytech :rire:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
24 août 2011 à 20:56:17

Il a pas raté sa vie sociale en tout cas, LUI :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 août 2011 à 20:58:05

Juste sa vie professionnelle :hap:

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
24 août 2011 à 20:58:09

stop la démagogie. Faut vraiment être un peu associal de nature je pense pour ne pas se faire d'amis en grande école :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
24 août 2011 à 21:08:56

schauenpower
Posté le 24 août 2011 à 20:32:20
Ba t'as quand même supprimé facebook quoi et le pc...
Je trouve ça excessif un peu non :hap: ?

D'où l'intérêt de ne pas s'inscrire sur le premier et de ne pas posséder le second. :(

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
24 août 2011 à 21:10:07

Déjà _Surtaxe_ je plutot content dee ma vie actuelle, certes je suis en liste d'attente a Polytech Lille, car j'ai demandé la filière la plus demandé dans cette école, mais bon, ca après c'est un choix.

En arrivant en prépa, je pensais entrer en enfer Haha, mais contre toute attente, j'ai trouvé dans ma propos des gens hyper-sympa venant de différents endroits ( Versailles ou cité assez pourrave) et pourtant, il y avait une super entente, et on savait faire la fete. Et c'est vraiment cet aspect là que je veux retrouver en école.

Donc perso _Surtaxe_ je préfère etre ce pauvre étudiant qui a raté sa vie en intégrant Polytech mais qui pendant 3 ans va pleinement profité de sa vie étudiante, et rencontrer des personnes venant de milieu différent avec qui il va bien s'entendre, car l'amitié est vraiment quelque chose d'important à mes yeux que d'etre dans une grande école où les 3/4 des élèves sont aveuglés par le prestige de leur école

Mais bon après, c'est mon choix.

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2011 à 21:11:01

Axnyf Voir le profil de Axnyf
Posté le 24 août 2011 à 20:50:01 Avertir un administrateur
J'espère que Sombra dit n'importe quoi parce que si je me retrouve dans une classe de Korpenko .. :(

----
Mwarf si centrale lille c'est comme centrale lyon t'as pas de soucis à te faire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment