CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
24 août 2011 à 10:14:28

C'est juste la pire ville du monde Vierzon :fou:
C'est genre tu y passe plus d'une demi heure tu veux te suicider et tu perds foi en l'humanité quoi .

A Orléans j'étais à St Charles et je suis à Pothier en prépa :ok:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
24 août 2011 à 10:15:52

Vierzon :rire: Y a rien là-bàs :rire:

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
24 août 2011 à 10:16:41

Ah St Charles, c'est la prison camouflée en lycée à Orléans sa, on a jamais réussi à y rentrer nous :hap: .
St Eu > all ( les fausses bourges, miam :bave: )

J'en connais qui vont en prépa à Pothier, même si sa fait un peu usine là bas je trouve.

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
24 août 2011 à 10:18:44

Bah y'a quand même plus de prépas que de lycéens quoi^^
Ouais st charles c'était fun, quand je pense qu'on m'avait collé parce que j'avais séché une heure de perm :noel: (sans compter les inombrabres planques pour aller fumer vu qu'on avait pas le droit de sortir à la récré :fou: )

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
24 août 2011 à 10:20:14

Oui, j'avais oublié l'interdiction de sortir :hap:
Un mec est venu en Si Euro avec nous, il venait de St Charles, putain il s'est fait charrié toute l"année le pauvre :rire: .

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
24 août 2011 à 10:25:14

Enfin on se marrait bien quand même :hap:
Mais qu'est-ce que les surveillants étaient cons :rire: Y'en avait qu'un qu'était sympa, mais les autres :malade:
D'ailleurs cette année ils ont quand même fait 35 mention TB au bac, dont 7 félicitations du jury...l'année de mon bac on était que 4 mention TB :noel:

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
24 août 2011 à 10:25:56

Ouais, l'enseignement est mieux sa y'à pas photo.
J'étais à Benjam' moi, même pas tu test :rire: .

Cathay
Cathay
Niveau 10
24 août 2011 à 10:48:24

je trouve qu'ils sont clair et qu'ils ne machent pas les mots donc ça se comprend assez facilement :o

:d) :ouch:

M'ouais, la VO sous titré, c'est surtout pour la compréhension écrite, quoique non en fait. La VO tout court ça exerce mieux l'oreille je trouve.

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2011 à 11:11:21

Nan mais pour Deadwood ça va ils parlent bien :oui: .

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 23 août 2011 à 23:48:20 Avertir un administrateur
Shar :d) Ouaip mais l'ENIVL... C'est à Blois quoi. BLOIS ! :rire: :rire: :rire: :rire:

-----
J'avoue que Blois... :-( j'y suis allé une semaine en vacance(pour voir les chateaux de la Loire :hap: ) et j'ai jamais vu le moindre bar dans la ville. :(

Epita_
Epita_
Niveau 7
24 août 2011 à 11:15:52
  1. Citer Ignorer _Surtaxe_ _Surtaxe_ Voir le profil de _Surtaxe_
  2. Posté le 23 août 2011 à 23:59:47 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais pourquoi il a eu 500 epita si c'est easy ? :( j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'un cassos, si ? :noel:

Disons qu'au lycée j'étais "bon" en rédaction et en compréhension écrite.
Toute la partie grammaticale je n'avais jamais suivi, c'était trop chiant :hap:

Or au TOEIC, ya pas mal de grammaire. Rajoute à ça mon vocabulaire très pauvre, et les conditions du toeic blanc : hauts parleurs de macbook pour tout un amphi de 250 personnes, avec moi vers le haut de l'amphi + des cassoc' qui s'amusent à tourner les pages en faisant le plus de bruit possible, bah tu te retrouves à répondre aux questions de compréhension orale au hasard :hap:

J'avais fait un autre TOEIC blanc chez moi en rentrant (ma note d'~485 m'avait traumatisé :snif2: ), et j'avais fait dans les 600 :(

Franchement, le TOEIC c'est pas très dur, mais bon quand on a des lacunes comme moi, c'est-à-dire quand on a arrêté d'apprendre tout ce qui est grammaire/vocabulaire en 5ème ou 4ème, et qu'on est pas très bon en compréhension orale, bah... c'est dur :hap:

Après j'ai aussi l'impression que les questions sont d'un niveau assez inégal :(
Dans la partie orale, tu tombes des fois sur des types qui parlent lentement et très clairement, et d'autres fois t'as un indien qui débite 100 mots par minute avec un accent incompréhensible :(

Dans la partie écrite, c'est pareil. Dans la dernière partie (texte/document avec 3 question), des fois tu tombes sur des trucs de lvl JAPD, genre un menu de restaurant et faut dire combien coûte tel repas, combien coute l'autre, et à quel heure heure ferme le restaurant ; et d'autres fois tu tombes sur un pavé indigeste :malade:

Puis bon aussi, 2 heures c'est long :ouch: Quand t'es mauvais comme moi, faut rester concentré à chaque question, et ça ça doit être le plus dur.

J'ai eu 755 de moyenne cet été sur 30 mini-toeic de 18 questions, mais je pense que sur un vrai TOEIC j'aurais tout juste autour de 700. Parce que se concentrer sur 18 questions, chez soit, au calme, avec le volume du casque à fond, ça va. Par contre, se concentrer pendant 2 heures, avec des gens autour et des hauts-parleurs, ça doit être plus dur :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
24 août 2011 à 11:39:48

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 23 août 2011 à 22:31:18 Avertir un administrateur
Soient a, b, c trois complexes de module 1 tels que a+b+c=1
Montrer que l'un des trois est égal à 1

:d) Par les racines d'un polynome ça passe aussi :
a| + b| + c| = 1 (on passe par le conjugué )
or a| = 1/a
donc 1/a + 1/b + 1/c = 1
donc bc+ac+ab / abc = 1
a b c sont 3 racines d'un polynome de degrés 3
x^3 - (a+b+c) x^2 + (ac+ab+bc )x - abc = 0
x^3 -x^2 + x ( abc) - abc =0
On voit bien que 1 est solution. :)

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
24 août 2011 à 11:40:09

Nous en arrivant à l'école on avait un test d'anglais, pareille l'amphi de 250 personnes, le truc c'était pire qu'un haut parleur de macbook (tsais la boite énorme que tous les profs d'anglais ont), j'étais au premier rang (j'avais anticipé le coup du haut parleur style XIXe siècle) mais j'ai rien saisi du tout, je savais meme pas qu'on avait ce texte et le son était horrible + les blaireaux qui toussent, qui tournent les pages etc.

Franchement ca me soule d'avoir à faire des UV pourries parce que les profs sont des sous doués de la vie.

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
24 août 2011 à 11:42:22

Epita c est quoi ton manuel/site de minitoeic stp ? j'aimerais bien tester voir si je suis plus du genre à avoir 500 ou 800

merci

Epita_
Epita_
Niveau 7
24 août 2011 à 11:44:54

http://www.amazon.fr/Boostez-votre-score-Toeic-spécial-étudiants/dp/2212543018

30 fiches de vocabulaire + 30 mini-toeics.
Par contre pas de grammaire.

J'avais payé moins cher que ça en librairie je crois :doute:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
24 août 2011 à 11:47:22

En gros tu bachotes pendant 2 mois,tu te tapes un score de fou et après comme tu fais plus rien ton niveau redescend. :o))

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
24 août 2011 à 11:48:30

800 points en moins de 2 mois :peur:

Chaud l'argument marketing, un mec mauvais c'est pas en 2mois qu'il va péter le TOEIC quoi.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
24 août 2011 à 11:50:29

C'est un peu comme les pubs pour le régime,"perdez 10 kg en 1 mois " :ouch:

Epita_
Epita_
Niveau 7
24 août 2011 à 11:51:23
  1. Citer Ignorer KirlZz KirlZz Voir le profil de KirlZz
  2. Posté le 24 août 2011 à 11:47:22 Avertir un administrateur
  3. En gros tu bachotes pendant 2 mois,tu te tapes un score de fou et après comme tu fais plus rien ton niveau redescend. :o))

Bah après faut continuer à travailler, faut pas être con :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
24 août 2011 à 11:54:27

Mwais,à mon avis il doit y avoir pas mal de mec qui se disent "j'ai eu XXX points " j'ai plus besoin de bosser,j'suis bilingue maintenant... :-(
Mais,l'anglais c'est horrible,en 2 mois de vacance sans pratiquer j'ai perdu un vocabulaire fou. :snif:

Epita_
Epita_
Niveau 7
24 août 2011 à 11:55:22

Sinon voici ma progression : http://s3.noelshack.com/old/up/20110824115339_1366x768_scrot-e2c5ca3183.png

Sans ce départ catastrophique et ce petit coup de moins bien en milieu de parcours, j'aurais atteint les 800 :(

Mais bon, après, comme je l'ai dit, c'est plus facile que le vrai TOEIC vu qu'il n'y a que 18 questions et pas 198 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment