CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 22:58:26

"en même temps c'est à peine si j'ai croisé quelqu'un durant l'année..." :d) voilà, pareil pour moi :(

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 22:59:22

Moi je sais pas vous mais on me prend pour un con dans la promo, franchement on me parle comme si j'étais un mongol, mais je sais pas pourquoi :(

Quand jles ai aligné aux médians y'en a qui étaient shocked :(

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
23 août 2011 à 22:59:23

Ouais pour les oraux je suis allé voir ceux de l'ENS, mais j'ai pu me taper la discut qu'avec d'illustres inconnus vu que les inconnues étaient trop stressées et hystériques :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2011 à 22:59:24

Ah toi aussi t'as connu cette impression d'avoir la résidence pour toi tout seul ? :rire: :rire: :rire:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
23 août 2011 à 22:59:26

Hartus
Posté le 23 août 2011 à 22:36:28
Shar ok donc t'es à telecom bretagne et tu comptes chanter :d) Je sais pas si telecom bretagne est pire ou pas que mon école... Mais je peux rien dire :hap:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 23:00:28

osef peut etre mais jerry de ma voisine du dessus, qui est en stage de fin d'études de l'ENIM, qui reverse tout son salaire à l'école, et qui m'a sorti "QUOI LE JAPONAIS C QUOI CES LANGUES DE MERDE TROLOL" :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 août 2011 à 23:00:29

Je comprends Epita moi c'était pareil :(

J'suis resté 7 mois en résidence, pas de cuisines communes, y'avait pas mal de studios sur 5 étages mais c'était une résidence fantôme je croisais personne :ouch:

En 7 mois j'ai dû croiser ma voisine ( pas top :hap: ) 2 fois :ouch2: y'avait que le matin où je croisais quelques personnes dans l'ascenseur...

En plus y'avait jamais de bruit, pas de soirées donc chaud de rencontrer des gens, à moins de toquer et portes et de faire " coucou tu veux être mon ami ? :hap: "

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2011 à 23:00:32

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 23 août 2011 à 22:57:31 Avertir un administrateur
Bah de façon quand on rentre en école on est tous tout seul au début :(

C'est ce qu'il faut se dire de toute façon, tout le monde est tout seul en général donc... :noel:

Sinon j'ai remarqué que, comme au lycée, je parle à quasiment tout le monde, mais à part 2-3 personnes, j'ai quasiment pas de potes dans la promo. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 août 2011 à 23:01:12

Nan mais telecom bretagne est une très bonne école, c'est juste qu'il y a un clip un peu ridicule qui tourne sur youtube du coup ça trolle bien :noel:

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 23:01:20

Neorossi :d) mais trop, et ya même pas un bruit :ouch2:

C'est trop bizarre... Toute la semaine, c'est mort, ya pas un chat (enfin si justement, yen a partout dehors :noel: ), ya pas un bruit, juste quelques bruits de portes dans les escaliers, et c'est tout. Tu crois personnes.

Et tout d'un coup... le JEUDI SOIR :content:

Un jeudi sur deux, t'as une soirée dans un appart', et sinon les autres jeudi ya plus de bruit : gens qui rentrent en courant dans les escaliers à 3h du mat', voiture qui démarrent/arrivent sur le parking avec musique à fond, etc...

Franchement, t'enlèves le jeudi, bah... c'est mort de chez mort :hap:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 23:01:44

Moi jcommencais tout juste a avoir plein de potes mais la c'est l'épuration du milieu de prépa intégrée, j'ai du en perdre la moitié :(

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 23:04:03
  1. Citer Ignorer Sasotzu Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
  2. Posté le 23 août 2011 à 23:00:29 Avertir un administrateur
  3. Je comprends Epita moi c'était pareil :(

J'suis resté 7 mois en résidence, pas de cuisines communes, y'avait pas mal de studios sur 5 étages mais c'était une résidence fantôme je croisais personne :ouch:

En 7 mois j'ai dû croiser ma voisine ( pas top :hap: ) 2 fois :ouch2: y'avait que le matin où je croisais quelques personnes dans l'ascenseur...

En plus y'avait jamais de bruit, pas de soirées donc chaud de rencontrer des gens, à moins de toquer et portes et de faire " coucou tu veux être mon ami ? :hap: "

En face de chez moi, j'ai deux portes : j'ai jamais vu le mec/la fille d'une des deux portes en un an. L'autre, c'est un mec sympa de deuxième année à polytech. Après, ma voisine avec qui j'ai un balcon commun (enfin petite séparation au milieu) : JAMAIS VU.

Reste de l'étage, j'ai croisé deux ou trois une fille (physiquement intelligente :hap: ), et une fois un couple (bien le couple dans un 18m² ?) avec qui je suis resté une heure parce que ça sentait le cramé, alors on cherchait d'où ça venait, on frappait aux portes, etc... :(

Bref, je connais de vue 4 personnes de mon étages, sur une vingtaine d'appart' :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 août 2011 à 23:04:09

Chaud comment j'ai l'impression de me reconnaître dans vos post :rire:

Sauf que même le jeudi soir y'avait que dalle dans ma résidence. :(

Par contre dans ma promo je me suis fait des potes super sympas :bave: mais très peu ont eu leur année :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2011 à 23:04:16

Epita :d) Moi les seuls bruits que j'entendais, c'était les abrutis qui venaient gueuler en bas de la résidence à 3h du mat pour appeler quelqu'un... Ou ceux qui faisaient de la mécanique sur le parking à 5h du mat aussi... :hum: Sinon les gens sont tellement invisibles que c'est que le jour où mon voisin a fait son état des lieux et qu'il y avait ses affaires dans le couloir que j'ai remarqué que j'avais un voisin. :rire:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 23:05:49

En fait les gens qui organisent les soirées ne restent pas généralement,

nous à l'utbm il y a une légende qui dit que le secretaire, ou si ce n'est lui la plupart des membres du bureau de la promo, doit se faire virer,

résultat la secrétaire s'est faite virée :ok:

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 23:06:11

Sinon, même à la laverie (laverie commune à 160 appart'), j'ai du voir en un an une ou deux personnes. Pourtant j'y vais toutes les semaines.

J'y vois jamais personne, pourtant les machines sont souvent occupées. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2011 à 23:06:29

Je connais tout ceux de mon couloir à la résidence :(

Sinon la résidence est calme, mais tu croises très souvent du monde; En particulier dans le hall où il y a toujours 15 mecs en train d'attendre quelqu'un :noel:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 23:06:44

Franchement vous êtes d'accord avec moi si je dis que sans le 15-18 et css, on se serait déjà scuicidés dans nos écoles de cons ? :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2011 à 23:07:04

Chaud ! :rire: Mais bon là où tu te poses des questions, c'est quand même la gardienne te dit qu'elle a l'impression que la résidence est déserte... :rire: :rire:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
23 août 2011 à 23:07:16

Neorossi
Posté le 23 août 2011 à 23:04:16 Epita Moi les seuls bruits que j'entendais, c'était les abrutis qui venaient gueuler en bas de la résidence à 3h du mat pour appeler quelqu'un... Ou ceux qui faisaient de la mécanique sur le parking à 5h du mat aussi... Sinon les gens sont tellement invisibles que c'est que le jour où mon voisin a fait son état des lieux et qu'il y avait ses affaires dans le couloir que j'ai remarqué que j'avais un voisin.

Eh manu, tu descends? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment