CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 22:42:12

Pour ma "soirée d'inté" seuls les 2èmes années pouvaient être bourrés.

Ces cons avaient bu tout le stock d'alcool pendant qu'on courrait comme des cons scotchés les uns aux autres en essayant d'éviter les sacs de farines et les oeufs qui volaient :noel:

Après restait plus rien :-(

Enfin je rage quand je vois, dans toutes les autres écoles, des WEI, des aprems à faire des jeux à la con pour découvrir la ville, des soirées d'inté tous les soirs, etc :-(

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 22:42:20

Ouais chai pas, en même temps j'aime pas du tout l'alcool donc ca aide pas,

le problème aussi dans les écoles c'est que tout le monde se barre le week end donc si tu vas pas aux soirées tu vois les gens qu'en cours en gros :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2011 à 22:43:32

" c'est que tout le monde se barre le week end"

:doute:
Chez moi t'as toujours un mec ou deux qui se tire le week end, mais 90% des élèves restent à la résidence le week end.
Par contre les vacances ouais, c'est vide :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 août 2011 à 22:44:06

"tout le monde se barre le week end"

Ils vont où les gens ? Chaud si je devais aller à Belfort j'aurais du rester au moins un week-end sur trois, je me serai fait chier :noel:

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
23 août 2011 à 22:47:16

Vas aux soirées suretaxe :hap: tu vas peut être le regretter sinon.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2011 à 22:48:55

Surtout qu'aux soirées y'a pas que des ivrognes piliers de bar hein :hap:

Moi non plus si au soirées il y avait que des mecs passant leur nuit au bar et à se déchirer la gueule, j'irais plus. :non:

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 22:49:05

À la rentrée, faut que je m'incruste dans des soirées moi :(

Marre de mes potes coincés qui passent leur soirée devant l'ordi, où qui ne sortent pas car ils habitent à 40km, avec le dernier bus à 18h et le premier à 6h :(

Ça va changer :cool:

Ce qu'il faut que je fasse aussi, c'est aller m'incruster dans les soirées de ma résidence :noel:
C'est badant d'être tout seul dans sa chambre et d'entendre des gens, quelque part dans l'immeuble, en train de s'éclater. J'irai m'incruster la prochaine fois, même si je ne les connais pas :noel:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 22:49:34

En fait jtexplique y'a bien 40% des gens qui habitent en alsace :noel:

Non mais je sais pas les soirées j'aime pas du tout, jtrouve ca pas naturel, en plus souvent c'est à belfort donc 8 km donc si tu te fais chier personne te ramène avant 2 h du matin super cool :(

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 22:50:49

Par contre, LE truc chiant, c'est quand il y a soirées dans ton immeuble une veille d'examen :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 août 2011 à 22:51:21

Les soirées dans ta résidence y'a moyen de t'inscruter et de te faire plein de potes :)

En plus en général c'est là que tu te fais des super potes. :oui:

Moi on se retrouve tous sur Lyon avec mes potes d'enfance, on est pas du tout dans les mêmes trucs mais y'a moyen qu'on s'éclate grave :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2011 à 22:52:00

Epita :d) Tu dis ça, mais taper l'incruste c'est le meilleur moyen de faire connaissance.
T'es dans un truc avec plusieurs centaines d'étudiants, si tu vas pas les voir ils en auront rien à foutre de toi :non:

Au début de l'année tu t'incruste dans les conversations et tu vas squatter les groupes. :oui:
Les gens sont pas cons, ils vont pas t'envoyer chier. Au contraire si c'est des gens sociables ils vont te parler et tout.

Moi c'est comme ça que je me suis mis à parler avec beaucoup de gens. Tu tapes l'incruste partout, et après tu restes avec les personnes avec qui tu t'es le mieux entendu :oui:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
23 août 2011 à 22:54:29

Ouais en même temps tu sous-estime le nombre de cons dans les écoles post bac toi :ok:

Là on va être en mode retour de vacances on va encore avoir droit aux kevins avec des t shirt abercrombie et des casquettes enorme los angeles comme après noel :rire:

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
23 août 2011 à 22:55:09

vous êtes tous en école ici ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 août 2011 à 22:56:10

Fac :hap:

Je sais même pas si y'a d'inté dans ma promo :( par contre au Double Mixte y'a plein de soirées, mais le jeudi soir, comment dire si t'as cours à 7h45 le vendredi... :hap:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
23 août 2011 à 22:56:15

Surtaxe oh là là ... c'est horrible ça

mais vu que le magasin a ouvert à Paris ça devrait aller ça sert à rien de frimer :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 août 2011 à 22:56:33

P'tain chaud l'année dernière dans ma résidence y'avait pas de soirées du tout, en même temps c'est à peine si j'ai croisé quelqu'un durant l'année... :rire: Enfin faut dire que l'école étant à Paris, la plupart vivent chez leurs parents ou dans des studios à côté, donc c'pas pareil. :noel: Par contre j'ai déjà hâte d'être à la semaine de campagne des BDE, rien que pour me goinfrer gratos pendant une semaine. :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2011 à 22:56:41

Ouais ba les kevin qui sont pas foutus d'avoir un minimum d'esprit "social", tu ne perds rien à pas les fréquenter :noel:

Epita_
Epita_
Niveau 7
23 août 2011 à 22:57:15

Sasotzu :d) bah dans ma résidence c'est super calme. Chacun a un studio, ya pas de cuisines communes et tout, les gens se croisent (je dois croiser 2 personnes par jour maximum, la plupart du temps 0) et se disent "bonjour" et ça s'arrête là.

Ça doit être sympa dans les cité du crous, avec cuisines communes :bave:

Ya juste quelques soirées de temps en temps, et c'est pas des soirées entre les gens de la résidence, c'est juste des gens qui invitent leurs potes.

Je me vois mal m'incruster dès le départ, quand tout le monde est sobre. Faut plutôt y aller quand tout le monde est bourré et que les gens se mettent à courir dans les couloirs et dans les escaliers :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 août 2011 à 22:57:31

Bah de façon quand on rentre en école on est tous tout seul au début :(

N'empèche cette envie de rencontrer plein de monde tu la vois dès les oraux de concours où tu tapes facilement la discut' avec d'illustre inconnue en attendant ton épreuve :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 août 2011 à 22:58:15

eh un peu de respect pour les kevins asociaux svp

oh wait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs