J'ai déja vu : ENSEEIHT et ENSI aussi , après y a aussi des mecs venant de master en génie méca' après des DUT il me semble mais les choses qui reviennent le + souvent c'est Insa Lyon , ECL , Arts et metiers ... mais bon je travaille dans le domaine du nucléaire au service méca', EDF c'est très varié ...