"Pendant 2 ans, ils vont mettre leur vie entre parenthèse"
Le mec qui chiale parce-qu'il a 10 en maths
Ceux qui vont à l'infirmerie parce-qu'ils sont en dépression...
Moi (et c'est pareil pour beaucoup de gens) ok je bossais beaucoup plus qu'au lycée, et beaucoup plus que dans pas mal d'autres filières.
Mais: je continuais le sport, je sortais le week end, et j'avais le temps de geeker et de regarder des séries pendant la semaine.
Alors ouais c'est sûr, je passais pas mes soirées en boîte ou au ciné en pleine semaine, mais je pense avoir continué de vivre normalement hein...
Même si tu bosses beaucoup, t'as encore largement le temps de te changer les idées. Et heureusement, parce-que passer 2 ans à ne faire que travailler, j'aurais pas tenu.