CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 16:06:02

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 18 août 2011 à 15:52:43 Avertir un administrateur
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 18 août 2011 à 15:39:06 Avertir un administrateur
KirlZz :d) C'est pas comparable.
Jean Dujardin il fait le gros macho borné des années 60 qui comprend rien à la vie et qui a des préjugés sur tout, mais qui se prend pour l'élite de la France.

Eric et Ramzy, ben c'est l'humour que j'avais quand j'étais en CE1, donc aujourd'hui je trouve ça nul à chier.

Et encore, CE1...

http://www.youtube.com/watch?v=g6mhLA7Dz2k&feature=related

No comment. :hum:

J'ai explosé :rire:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
18 août 2011 à 16:07:59

Non mais arrêtez de troller la tour montparnasse, c'est justement parce que c'est con à l'extrême que c'est hilarant : http://www.youtube.com/watch?v=X_w9mVDo_wM&feature=related :hap:

South :d) Sans compter les khôlles avec parfois 15 démonstrations à apprendre... (ce prof de physique, je te jure)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 août 2011 à 16:08:51

"Pendant 2 ans, ils vont mettre leur vie entre parenthèse"
Le mec qui chiale parce-qu'il a 10 en maths
Ceux qui vont à l'infirmerie parce-qu'ils sont en dépression...
:doute:

Moi (et c'est pareil pour beaucoup de gens) ok je bossais beaucoup plus qu'au lycée, et beaucoup plus que dans pas mal d'autres filières.
Mais: je continuais le sport, je sortais le week end, et j'avais le temps de geeker et de regarder des séries pendant la semaine.
Alors ouais c'est sûr, je passais pas mes soirées en boîte ou au ciné en pleine semaine, mais je pense avoir continué de vivre normalement hein...

Même si tu bosses beaucoup, t'as encore largement le temps de te changer les idées. Et heureusement, parce-que passer 2 ans à ne faire que travailler, j'aurais pas tenu.

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
18 août 2011 à 16:08:55

2 individus bizarres, en gros. Mais ce n'est pas leur personnalité, juste ce que le système les a poussé à faire ça d'eux.Bref :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
18 août 2011 à 16:21:30

A mon avis à H4 , LLG et compagnie on doit pas être loin de cette caricature . :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 août 2011 à 16:21:51

La réaction d'Eric à la blague du flic OMG :rire: ce passage il m'a toujours tué, comme la suite "Je suis avec un ami, il s'appelle Michel, il aime les échecs, et le foot aussi, le foot en salle. Mais attention, pas salle de bain" :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 16:22:54

Non c'est le reportage qui a fait ça d'eux, je me souviens sur prepas.org un des mecs était intervenu(le mec qui a été à Cachan) et en gros ils n'ont pas montré le meilleur. En gros ils ont viré tous les passages qui rendaient les prépateux comme normal, genre les soirées et tout :hap: .

Sinon pareil que South, je passais pas ma vie à bosser, je passais pas mal de temps sur le pc ou à regarder des séries et en rire le lendemain(surtout big bang theory avec Sheldon :rire: ). Par contre je sortais pas souvent et je ne faisais pas de sport, car j'étais complétement lessivé arrivé à Samedi :hap: , mais bon ça ça dépend des gens quoi.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
18 août 2011 à 16:26:12

Pareil, en fin de semaine je fais des nuits de 10h minimum, mais presque toujours sport le mercredi soir sinon je me sens pas bien :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 16:26:22

Pour ceux qui aiment Kaamelott : http://www.youtube.com/watch?v=8SYkQ6GfKgg&feature=related :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
18 août 2011 à 16:26:25

Je travaille à EDF actuellement tout le moi sd'aôut et j'ai accès à des dossiers de jeunes cadres etc .

Incroyable le nombre de ces jeunes sortant de l'INSA Lyon voire écle centrale Lyon j'ai vu pratiquemment que de ça avec bien sûr des gadz et des ressortissant des petites mines .

Travailler à EDF > ALL par contre :bave:

Les ingenieurs font que se marrer , ils viennent à 8h repartent à 4H ( je pète un plombs :rire: ) , pause à 11h30 ( véridique ils vont au self avec le repas qu'ils leurs sont offerts et parte une demi-heure avant histoire d'avoir toute la bouffe pour eux ) reprise à 1H , bonne ambiance entre eux , plus gros CE de France sans parler d'autres avantages qu'on retrouve dans quasi toutes les grosses boîtes ( voyages , logement à des prix interessants etc )... je sais pas si c'est le mois d'aôut qui fait ça où c'est un peu la glande mais franchement je me verrais bien là-bas . :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
18 août 2011 à 16:30:42

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 18 août 2011 à 16:22:54 Avertir un administrateur
Non c'est le reportage qui a fait ça d'eux, je me souviens sur prepas.org un des mecs était intervenu(le mec qui a été à Cachan) et en gros ils n'ont pas montré le meilleur. En gros ils ont viré tous les passages qui rendaient les prépateux comme normal, genre les soirées et tout :hap:

Tu parles de Roy ? Il semble bien qu'il ait été... comment dire... trompé par les journalistes. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 16:32:29

Ouai je crois que c'était son pseudo :noel: .

Sinon j'espère bien que les cadres se marrent entre eux, manquerait plus qu'il y ait une ambiance de merde en entreprise :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 16:34:14

Integrateur Voir le profil de Integrateur
Posté le 18 août 2011 à 16:26:22 Avertir un administrateur
Pour ceux qui aiment Kaamelott : http://www.youtube.com/watch?v=8SYkQ6GfKgg&feature=related :noel:

-----
Les "blagues" au téléphone ça ne m'a jamais fait rire, en fait ça m'irite au temps que le mec qui se fait piéger :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 16:42:15

C'est un chti le mec ? :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
18 août 2011 à 16:42:50

Hartus > Va demander au personnel de France Telecom ceux qu'ils en pensent . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:45:30

Oh, p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 16:46:28

http://www.youtube.com/watch?v=R82irswVoY0&feature=related

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:46:38

pas de blagues sur les chtis, je préviens, sinon y'a des gens qui vont pas être contents ici. :-((

Ouais, il a un petit accent... :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 16:48:50

http://www.youtube.com/watch?v=D-hFKkAXOAg&feature=related

:rire: :rire: Oh putain c'est énorme, merci Integrateur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique