Mais sérieux c'est quoi ce reportage ?
Genre il y a 26 élèves qui sont sur la sellette pour ne pas passer en deuxième année
.
Je sais pas si c'est pas parce que j'étais dans une petite prépa et en (TSI
), mais les seuls, qui sont partis (4), sont partis de leur plein gré. Même le dernier avec 5 de moyenne est passé et a fait 5/2.
Et puis l'ambiance était pas du tout comme ca.
Le reportage est aussi tourné dans l'optique de faire croire que c'est un monde à part.
Après je me doute bien qu'il y a prépa et prépa.
Et puis pourquoi tous ceux qui ratent leur 1ère année pensent à la fac ? Car en faisant un DUT il est largement possible d'intégrer des écoles surtout pour les extaupins.