CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 04:49:25

Integrateur, je suis presque dans la même situation familiale :( ....

TrolinV : tu as dit GoW :bave: ? Je les ai tous fini à 100% ( mode titan & co fait, débloqués tous les costumes et trophées sur ps3 ( gow collection + gow 3 :oui: ) )

Patapon j'ai juste fini le 2 avec presque tous les items du jeu mais pas les patapons évolués au max :(

Sinon pour god of war : ghost of sparta (le 2e sortie sur psp) il a rien à voir avec chains of olympus et il est juste excellent :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 05:14:16

Ah ben si ca se trouve on est frères :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:26:28

j'en ai un :noel:

c'est toi ton prénom irl :hap: ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:26:57

quoi * :honte: il se fait tard :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 05:30:30

Frédomico :)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 05:31:29

Ah mais j'avais oublié que je suis fils unique :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:36:13

dommage :noel:

On aurait joué à Tekken et je t'aurais éclaté :coeur:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 05:38:54

Jcrois pas non, j'étais un réel BG sur Tekken 3 à l'époque :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:39:40

On m'avait surnommé le Master Bryan car je gérais de perso à 100% :oui:

En plus c'est mon prénom irl putain :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:40:15

ce perso * :honte: ...

Sinon tu ne m'aurais pas vaincu non :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 05:45:38

Bryan :rire:

Where is Bryan ? He is playing Tekken 3 :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:54:00

Tu prends la porte :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 05:55:23

Ok, d'ailleurs jvais dormir avant que le soleil m'emmerde :oui:

Bonne nuit Bryan :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:57:13

Je vois déjà le soleil, c'est super chiant :(

Fuck Gad Elamleh et ses spectacles pourris, F U C K :noel: !

Bonne nuit Frédomico le rital :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
18 août 2011 à 09:21:18

Moi j'aime bien Gad :hap:
Les mecs qui tapent une nuit blanche sur le C&D quoi :rire2:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
18 août 2011 à 09:28:33

Bryan :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
18 août 2011 à 09:50:04

Perso à Tekken j'ai pas trop de préférences, j'aime bien tous les persos :)
Le seul souci c'est Eddie et Christie, ils sont aussi sympas que les autres mais pour enchaîner ça ne s'improvise pas...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
18 août 2011 à 10:13:30

Trolin :d) Ce que je voulais dire c'est que par exemple le meilleur lycée de ma région est un lycée catho privé (tout comme le 2ème et le 3ème...) et donc que une famille pauvre ne pourra pas y avoir accès ou difficilement comparé à une famille plus aisé et ce meilleur lycée lui ne baisse pas ses exigences comparé aux autres lycées c'est un peu la pensée que j'essaye de faire passer.

dolloe
dolloe
Niveau 9
18 août 2011 à 10:51:48

Mais sérieux c'est quoi ce reportage ?
Genre il y a 26 élèves qui sont sur la sellette pour ne pas passer en deuxième année :ouch: .

Je sais pas si c'est pas parce que j'étais dans une petite prépa et en (TSI :noel: ), mais les seuls, qui sont partis (4), sont partis de leur plein gré. Même le dernier avec 5 de moyenne est passé et a fait 5/2.
Et puis l'ambiance était pas du tout comme ca.

Le reportage est aussi tourné dans l'optique de faire croire que c'est un monde à part.
Après je me doute bien qu'il y a prépa et prépa.

Et puis pourquoi tous ceux qui ratent leur 1ère année pensent à la fac ? Car en faisant un DUT il est largement possible d'intégrer des écoles surtout pour les extaupins.

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
18 août 2011 à 11:09:35

Tu parles du reportage d'envoyé spécial ?

"En prépa, on a des discussions d'une qualité qu'on ne retrouvera jamais ailleurs."
Aie Aie Aie, y'en a qui sont graaave ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment