En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Kylelesurvivant
Niveau 10
06 août 2011 à 14:36:32
_Ridoudou, j'etais 1092 eme si mes souvenirs sont exacts.
_Ridoudou
Niveau 7
06 août 2011 à 15:00:46
Kylelesurvivant: Ok, merci pour les infos
Hartus
Niveau 25
06 août 2011 à 15:04:08
"Enfin je suis peut etre un peu pessimiste la "
Bof non t'es réaliste...
sg-5
Niveau 12
06 août 2011 à 16:05:15
Qui va faire une prépa intégrée ici? Moi /
CPE Lyon (bien d'acheter son diplôme? )
[Epita]
Niveau 10
06 août 2011 à 16:42:26
CPE ça a l'air correct comparé aux autres post-bac privées
Hartus
Niveau 25
06 août 2011 à 17:01:25
Bah elle recrute en post prépa sur CCP, donc à mon avis c'est une bonne école . Bon le problème c'est qu'elle est privée
[WOYLYSOZTS]
Niveau 32
06 août 2011 à 17:14:22
BCPST pour ma part o/
TaranFish
Niveau 10
06 août 2011 à 18:10:09
[Woylysozts] YEAH !!!!!!!!!!!!! Tu verras BCPST > All
Gondorien497
Niveau 5
06 août 2011 à 18:40:14
Personne ne va aux Arts et Metiers?
Red_Novae
Niveau 5
06 août 2011 à 18:48:41
C'est pas là qu'ils encore du bizutage ?
Pseudo supprimé06 août 2011 à 18:49:43
Si
Hartus
Niveau 25
06 août 2011 à 19:06:33
Si, c'est pour ça que j'ai fait exprès de les rater
VD2611
Niveau 10
06 août 2011 à 19:29:42
Ouai il y'a encore du bizutage aux arts, mais a priori ça se serait calmé par rapport a il y'a une bonne dizainne d'année ou c'etait assez hard il parait Sinon ya Formalhaut qui y va
Hartus
Niveau 25
06 août 2011 à 19:54:55
Ca s'est beaucoup allégé mais ça reste plus hard qu'ailleurs quoi.
VD2611
Niveau 10
06 août 2011 à 20:15:00
Sans aucun doute
Gondorien497
Niveau 5
06 août 2011 à 20:18:53
Moi, j'y vais en tout cas (PT oblige) mais j'aurai voulu savoir s'il y en a qui vont dans mon centre (Metz).
Unteloulautre
Niveau 4
06 août 2011 à 20:21:48
Mon père a fait les arts et métiers il y a une trentaine d'années, et à l'époque, lors de son bizutage, on l'a forcé à avaler des excréments et de l'urine, et à pratiquer une fellation à un mec juste après...
Cyclopentane
Niveau 9
06 août 2011 à 20:34:32
Heu ouais.
Storm-Eyes
Niveau 10
06 août 2011 à 20:40:59
Je hurle au fake
Gond tu verras Metz c'est bien
formalhaut
Niveau 10
06 août 2011 à 20:49:05
Je vais aux Arts aussi
Normalement je devrais être affecté à Metz, mais j'ai chopé Bordeaux
Je connais des gens qui vont à Metz, le centre est récent, mais assez isolé Le centre est pas super loin, mais bon