_Ridoudou, il faut voir l'évolution du rang du dernier admis à l'école ces dernières années sachant qu'il a nettement augmenté en 2009 puis en 2010. Le conseil que je peux te donner c'est d'assurer à fond les écrits CCP, une bonne connaissance du cours peut largement être suffisant pour ça. Après il faut réussir au mieux les oraux, le problème étant que l'oral ça peut être tout ou rien !
L'année dernière, les écrits ont bien marchés pour moi, 3 oraux sur 5 se sont bien passés et j'en ai totalement foirés 2 (tp physique et tipe où j'ai eu 7 et 6,5
) ce qui ne m'a pas empêché de finir 300 places au-dessus du dernier admis.
Donc je dirais que c'est largement faisable à condition de fournir la quantité de travail nécessaire
Et tender-strat, gros +1 