http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1809-0-1-0-0.htm#form_post#message_8295030
| Kxen
| 5 août 2011 à 20:24:42
| Raaah vous me rappelez que j'ai 2 semaines d'intégration... JE vous hais
________
Cet aprèm je suis allé sur le site du BDE des écoles... Je veux y aleeeeer
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1809-0-1-0-0.htm#form_post#message_8295028
| Canson
| 5 août 2011 à 20:23:11
| J'appréhende le Dessin Industriel , tout le monde en parle mais jamais en bien .
----
Je suis heureux de ne plus en faire 