CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 20:10:53

Non, je pourrais aller aux mines d'Albi :p)

Canson
Canson
Niveau 10
05 août 2011 à 20:14:28

Tu t'en sors pas mal , surtout avec tes notes de SI j'etais degouté pour toi et ta 5/2 que tu croyais inutile . :o))

Tu préfères les mines d'Albi à l'INSA où t'avais eu le choix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 20:15:26

En fait j'aimerais bien savoir quel genre de dossier il faut pour pouvoir y accéder.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 20:16:13

J'ai sûrement plus été dégouté que toi :noel: . Ben là je suis premier sur liste d'attente pour les mines d'Albi, donc on verra bien le 24, mais je préférerais aller aux mines :(

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 août 2011 à 20:17:45

Des gens ont intégré ChimieParisTech ou Chimie Montpellier ici? Oui, je sais que beaucoup n'aiment pas la chimie blablablabla :noel: Mais je veux juste savoir si j'ai des chances d'y entrer par rapport à ma Sup et ma future Spé

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 20:19:51

Ca veut rien dire ça, beaucoup de chose peuvent se passer entre la sup et la spé. :ok:

Canson
Canson
Niveau 10
05 août 2011 à 20:23:11

J'appréhende le Dessin Industriel , tout le monde en parle mais jamais en bien . :rire:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
05 août 2011 à 20:24:40

Ouais enfin dans l'ensemble, par exemple, un mec qui va réussir l'X aura sans doute fait une bonne Sup. Parce que je ne sais pas d'où viennent la plupart de ceux qui intègrent ces deux écoles, alors que si je connais leur prépa d'origine ça pourrait me donner une idée. Même si parfois c'est vrai il peut y avoir des "surprises"

Kxen
Kxen
Niveau 4
05 août 2011 à 20:24:42

Raaah vous me rappelez que j'ai 2 semaines d'intégration... JE vous hais :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 20:26:33

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1809-0-1-0-0.htm#form_post#message_8295030
| Kxen
| 5 août 2011 à 20:24:42
| Raaah vous me rappelez que j'ai 2 semaines d'intégration... JE vous hais :noel:

________

:d) Cet aprèm je suis allé sur le site du BDE des écoles... Je veux y aleeeeer :snif2:

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1809-0-1-0-0.htm#form_post#message_8295028
| Canson
| 5 août 2011 à 20:23:11
| J'appréhende le Dessin Industriel , tout le monde en parle mais jamais en bien . :rire:

----
Je suis heureux de ne plus en faire :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
05 août 2011 à 20:42:25

T'aurais quelques exemples là , sur des sites ou quoi ?

Ce qu'on doit arriver à faire ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
05 août 2011 à 21:52:24

Plus qu'un an. :coeur:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
05 août 2011 à 22:31:11

_ridoudou, je suis à chimie Montpellier :oui:

Des questions ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 août 2011 à 22:40:23

http://www.banquept.fr/spip.php?article158
Regarde en SI B et C c'est la qu'il y'a du dessin

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
05 août 2011 à 23:15:06

Personne ne veut faire du conseil en strat ou de l'investment banking ici ? j'aurais deux trois question à poser :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 août 2011 à 23:16:15

Moi, j'peux te donner des conseils en Strat :

http://jabberwocksound.com/zencart1/images/fender_strat_hardtail.jpg

:noel: (Parti très loin, bien évidemment. :noel: )

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
05 août 2011 à 23:21:28

Mes révisions de Bio me saoule déjà :hap: Et j'ai même pas encore attaqué la géol :cool:

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
05 août 2011 à 23:34:38

Neorossi
Posté le 5 août 2011 à 23:16:15
Moi, j'peux te donner des conseils en Strat :

http://jabberwocksound.com/zencart1/images/fender_strat_hardtail.jpg

(Parti très loin, bien évidemment. )

Tu m'as tué :rire: :rire:
je voulais dire stratégie :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 août 2011 à 23:35:59

Ah cool, ça fait plaisir de voir que j'ai pas bidé. :noel:

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
05 août 2011 à 23:42:30

Personne a Polytech Lille ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment