CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 août 2011 à 15:02:40

Souvent le WEI c'est dans le sud de la France en bord de mer. :noel:
L'année dernière aux Ponts ils sont allé à Ondres je crois bien. :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 15:07:30

Owi le sable fin et les cocotiers :bave:

ParisTech
ParisTech
Niveau 6
05 août 2011 à 15:13:32

A l'insa ils ont un WI?? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 15:14:19

Ben j'espère bien :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 15:16:01

Le plus gros de france, norage :noel: http://bde.asso.insa-lyon.fr/wei/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 août 2011 à 15:16:52

Touza Voir le profil de Touza
Posté le 5 août 2011 à 14:58:43 Avertir un administrateur
Chaud comment j'ai écris, personne ne m'a traité d'orthographix ? :noel:

Bon les mecs j’appelle Decour ? :noel:

Si tu les appelles, dis leur de ma part qu'ils me verront pas l'année prochaine au fait (bien la solution de secours qui va finalement et heureusement pas me servir :noel: ). :noel: Non bon, plus sérieusement, faudrait que je pense à leur dire quand même... :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 août 2011 à 15:42:50

Tu va ou ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 août 2011 à 16:02:07

Je reste où je suis, j'passe en 2nde année. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 août 2011 à 16:02:31

t'étais ou ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 août 2011 à 16:19:12

Ah oui, si j'dis pas où j'suis aussi... :noel: A l'ESTACA. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 août 2011 à 18:11:55

Les Ponts c'était à Ondres ?
OMFG, Supazob et l'ENSICA c'était à Ondres aussi. Chaud le bordel non-stop pendant 3 semaines si c'est vrai :noel:

Sinon, sauter 2 classes, c'est "rare" mais ça existe quand même pas mal. Donc dans une promo d'une centaine de personnes, t'as quelques chances d'en trouver quand même. D'où la demande d'autorisation.
Mais le plus chaud si le WEI est à l'étranger, c'est vis-à-vis des Visa/Passeport je pense. Moi j'ai un passeport international donc je m'en tape, mais pour quelqu'un qui n'a que sa carte d'identité normale ça se passe comment ? (j'en sais rien hein) mais s'il faut e procurer un passeport ou quoi, ça prend plusieurs semaines !

Sinon pour en revenir au sujet du temps de transport, je fait un gros plussoiement pour les messages de filousc et Metatron.
J'ai fait 45 min de transport pendant 3 ans. C'est pas insurmontable, mais à la longue ça devient très pénible. Surtout quand tu t'es tapé un 8h - 19h tavu :hap: Tu rentres chez toi à 20h et faut encore que tu bosses, laisse tomber quoi (perso ça m'arrivait 1 fois par semaine; parfois 2 avec les colles).
Et bosser dans les transports en commun, quand il y a pas trop de monde tu peux relire ton cours facile. Mais quand il commence à y avoir du peuple, c'est mort, t'as plus qu'à allumer ton mp3 et patienter comme un gland :noel:

Bref je vais redire ce que j'ai dit hier: go dans ta prépa de proximité. Surtout que Carnot et Decour c'est pas la folie, tu ne gagneras RIEN à te taper 1h30 de transport par jour, bien au contraire.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 18:15:58

Et les transports c'est épuisant :oui: .

Sinon en ce qui concernent les passeports pour les WEI qui se déroulerait à l'étranger... Heu ouai enfin à mon avis ça doit se faire en Espagne ou en Italie et là seul la carte d'identité suffit :noel: . Ah moins qu'une école fasse son WEI aux Bahamas... :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
05 août 2011 à 18:16:40

" Mais le plus chaud si le WEI est à l'étranger, c'est vis-à-vis des Visa/Passeport je pense. Moi j'ai un passeport international donc je m'en tape, mais pour quelqu'un qui n'a que sa carte d'identité normale ça se passe comment ? (j'en sais rien hein) mais s'il faut e procurer un passeport ou quoi, ça prend plusieurs semaines ! "

Et Dieu inventa l'espace Schengen :content: :noel:
Pour les WEI à l'étranger, je ne pense pas qu'ils quittent le territoire européen :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 18:19:09

KOM JE TAY GRILLAY :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 août 2011 à 18:19:48

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 5 août 2011 à 18:15:58 Avertir un administrateur
Et les transports c'est épuisant :oui: .

Sinon en ce qui concernent les passeports pour les WEI qui se déroulerait à l'étranger... Heu ouai enfin à mon avis ça doit se faire en Espagne ou en Italie et là seul la carte d'identité suffit :noel: . Ah moins qu'une école fasse son WEI aux Bahamas... :noel:

Un bon petit WEI en Afghanistan, y'a que ça de vrai ! :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
05 août 2011 à 18:19:48

Racl' :(

Tout ça parce que je cherchais l'orthographe de "Schengen" :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 18:37:14

Y'a personne qui a fait ou s'est bien renseigné sur les magistères ici? :p)

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2011 à 18:47:21

J'ai récupéré une brochure pour le magistère d'Orsay sur le bureau de ma prof de math une fois. Ca a l'air très intéressant ! Mais bon ça avait l'air trop peu adapté pour un PT du coup j'ai laissé tombé :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 août 2011 à 18:49:48
Canson
Canson
Niveau 10
05 août 2011 à 20:09:14

Hartus c'est sûr tu vas à l'INSA Lyon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment