Les Ponts c'était à Ondres ?
OMFG, Supazob et l'ENSICA c'était à Ondres aussi. Chaud le bordel non-stop pendant 3 semaines si c'est vrai
Sinon, sauter 2 classes, c'est "rare" mais ça existe quand même pas mal. Donc dans une promo d'une centaine de personnes, t'as quelques chances d'en trouver quand même. D'où la demande d'autorisation.
Mais le plus chaud si le WEI est à l'étranger, c'est vis-à-vis des Visa/Passeport je pense. Moi j'ai un passeport international donc je m'en tape, mais pour quelqu'un qui n'a que sa carte d'identité normale ça se passe comment ? (j'en sais rien hein) mais s'il faut e procurer un passeport ou quoi, ça prend plusieurs semaines !
Sinon pour en revenir au sujet du temps de transport, je fait un gros plussoiement pour les messages de filousc et Metatron.
J'ai fait 45 min de transport pendant 3 ans. C'est pas insurmontable, mais à la longue ça devient très pénible. Surtout quand tu t'es tapé un 8h - 19h tavu
Tu rentres chez toi à 20h et faut encore que tu bosses, laisse tomber quoi (perso ça m'arrivait 1 fois par semaine; parfois 2 avec les colles).
Et bosser dans les transports en commun, quand il y a pas trop de monde tu peux relire ton cours facile. Mais quand il commence à y avoir du peuple, c'est mort, t'as plus qu'à allumer ton mp3 et patienter comme un gland
Bref je vais redire ce que j'ai dit hier: go dans ta prépa de proximité. Surtout que Carnot et Decour c'est pas la folie, tu ne gagneras RIEN à te taper 1h30 de transport par jour, bien au contraire.