filscouc72 Voir le profil de filscouc72
Posté le 5 août 2011 à 09:29:53 Avertir un administrateur
Alors dans le désordre
Pour avoir (que le soir et pas forcément tous les jours dieu merci
) utilisé le bus ces deux dernières années en prépa, c'est vrai que c'est un peu lourd quand il est bondé.
Si t'es tout seul tu t'en tapes, tu sors les cours du matin et tu les relis, c'est toujours ça de pris et de moins à faire chez toi. En revanche quand il est blindé, c'est de la perte de temps, tu peux pas faire pareil parce qu'il y a du bruit, et parce que tu te mets à concevoir mille et une tactiques pour faire crever lentement et dans d'atroces souffrances les lycéens qui se plaignent en disant que la "chimie orga" ou les intégrations par partie c'est dur (no fake. Tout le monde n'a pas les mêmes facilités c'est sûr, mais quand toi tu dois apprendre le(s) théorème(s) de convergence dominée, il y a de quoi passer au meurtre et plaider les circonstances atténuantes).
P'tain mais comment vous arrivez à bosser dans le train ou le bus ? Même totalement vide, c'est carrément impossible pour moi...
Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 4 août 2011 à 19:52:15 Avertir un administrateur
Prépa intégrée.
:rore: :rure:
Lien permanent
[Epita] Voir le profil de [Epita]
Posté le 4 août 2011 à 19:54:42 Avertir un administrateur
+1
Ah nan mais j'assume, après ça a l'avantage de pouvoir passer quand même en foutant rien (bon en même temps je suis un escroc, d'autres sont au rattrapage en bossant bien plus que moi mais bon
).
(Euh t'es pas en prépa intégrée Epita ?
)