CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

x4500
x4500
Niveau 6
04 août 2011 à 21:16:14

Sup PCSI: Effectif initial: 45
Passent en PSI:23
Passent en PC:4

ça fait drôle, 18 personnes en moins l'an prochain :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:25:11

ou ça ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 août 2011 à 21:25:23

touza j'ai pas trouvé ton lycée dans les statistiques :( c'est la première promo qui a passé les concours cette année en fait ?

Sinon j'ai vu pour les autres lycées il y en a pas mal qui sont admissibles à CCP donc ça va quoi.

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:26:23

Ouais cette année c'est la 1er. A ce qu'il parait ils ont réussit, mais réussit quoi :doute: Mais voila moi j'aimerais bien ccp, je vise pas non plus des trucs de malade

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 août 2011 à 21:28:06

Enfin bon pour dire ça je me base sur les stats PT qui sont assez différentes des autres filières en ce qui concernent CCP... :(

Donc finalemen je ne sais pas si les stats de Decour ou Carnot en PC pour les CCP sont bon ou :noel: . Mais à priori t'as pas mal de chance de t'en sortir où que tu ailles et d'avoir bien mieux que l'UTT :ok:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:29:07

je vise plus PSI, mais ouais j'espère avoir mieux que c'est racle d'UTT :rage: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 21:52:37

Et puis les transports en commun c'est cool, mais parfois tu vas avoir envie de tuer quelques personnes.
Genre quand t'attends ton bus depuis 20 minutes, que c'est enfin écrit: "0minute, arrivée proche" et qu'en fait non, il passe pas, et que t'as à attendre une heure de plus.
Ca m'est arrivé une petite dizaine de fois :-((

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:54:17

Qui a réussis a chopé une femelle en prepa ? :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 août 2011 à 22:08:02

Prépa maquée, prépa manquée. :hap:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
04 août 2011 à 22:40:07

Je crois qu'en un an de prépa j'ai autant choppé que durant mes trois années de lycée :( (enfin c'est faussé vu que je suis resté avec la même meuf pendant presque tout le lycée :noel: )

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 août 2011 à 22:43:33

En fait, la question est mal formulée.

Qui a eu l'extraordinaire courage de s'arracher à ses cours exos et autres DMs sans trop culpabiliser, et suffisamment longtemps pour trouver une charmante personne ? :hap:

Kxen
Kxen
Niveau 4
04 août 2011 à 22:46:28

Touza :d) Arrête de dire femelle, c'est pitoyable.

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
04 août 2011 à 22:47:20

Mmh vous direz sans doute que je suis une pourriture de littéraire mais j'ai pas énormément bossé cette année :hap: (oui, vous pouvez rager d'être en MP et d'avoir plein de boulot :diable: )

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 22:48:38

Je préfère pas répondre a cette attaque...

Sinon donc 40min c'est pas la mort non plus ? Au pire si je craque je demande la spé dans mon lycée ?

Razir
Razir
Niveau 5
04 août 2011 à 23:06:27

J'ai testé cet aprem la méca, ça va le cours m'est vite revenu en lisant et même mieux qu'avant ! Idem pour certains exos.

Je me lance dans l'aventure candidat libre. Ça sera sans doute plus dur sans les khôlles mais bon... Le TIPE sur la prévision, ça tombe bien je trouverais ça dans mon école actuelle :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 août 2011 à 23:40:10

Touza, go en face des chez toi, c'est un ordre. :-((

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 23:52:21

:snif: :snif: les avis sont partagé :snif:

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
05 août 2011 à 00:13:58

Au pire si en sup tu trouves que le niveau de ta classe est trop faible, que t'as personne avec qui y'a une vraie émulation, tu demandes à changer de lycée pour le passage en spé.

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 août 2011 à 01:06:41

Ouais mais si aucune prepa ne me prend ? :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 août 2011 à 01:38:05

:mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment