Et puis les transports en commun c'est cool, mais parfois tu vas avoir envie de tuer quelques personnes.
Genre quand t'attends ton bus depuis 20 minutes, que c'est enfin écrit: "0minute, arrivée proche" et qu'en fait non, il passe pas, et que t'as à attendre une heure de plus.
Ca m'est arrivé une petite dizaine de fois 