Au passage :
KaiM Voir le profil de KaiM
Posté le 4 août 2011 à 15:42:52 Avertir un administrateur
Integrateur
oui j'ai fait l'X.
Mon boulot, c'est un stage au CEA, simulation d'accidents dans un réacteur de génération 4. C'était stylé, mais je finis dans une semaine et j'ai plus grand-chose à faire, là.
GG Kaim, ton stage, ton financement par la DGA, ton année aux USA, faut avouer que ça roxxe bien tout ça.
