Jammin => 15 en spé 
En même temps en prépa c'est tellement représentatif, ces moyennes faites avec des notes tronquées, que dis-je tronçonnées, découpées, passées au mixer puis échelonnées sur chaque classe afin de ne pas avoir 90% de la classe entre 0 et 5 et le meilleur à 9 XD