17.6 de moyenne, 20 en maths, 19 en phy-chi, 17 en SI... J'estime avoir bien réussi mes concours, mais des gens qui ont eu de moins bonnes notes que moi au bac ont largement aussi bien réussi, et je connais des mentions TB qui ont abandonné en cours de sup... Tout ça ne veut plus dire grand chose en prépa. 