CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:49:23

Jake: je suis en PC, pas en MP je précise :hap: Donc je crois échapper à l'info pour les Mines (tout comme la SI, que je n'ai plus depuis Janvier)

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:23:58

Ridoudou: je peux te dire pour la PC. L'info à l'X c'est pas bien compliqué si on est un minimum préparé à Maple et qu'on a déjà fait un peu d'algorithmique.

Pour maple à Centrale, c'est juste du Maple appliqué, pas de "code". Il faut juste bien connaître les fonctions maple.

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 21:32:59

Ah ça me rassure, parce que j'ai du mal à faire des "codes" comme tu dis. Et aux Mines il n'y a pas d'épreuves d'info donc?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:37:30

Non, juste des maths à mon époque. Après je ne sais pas si depuis ils ont essayé de rajouter des trucs dans les oraux/écrits...

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 21:47:59

Non mais je crois que ça concerne que les MP parce que j'en ai pas entendu parlé pour les PC. Merci en tout cas :ok:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
29 juillet 2011 à 21:55:03

"A mon époque" :fier: :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:55:30

Bah j'ai quand même passé mon concours en 2008 quoi :noel: .

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:08:27

C'est marrant, mais en lisant les dernières pages, à chaque fois qu'il y avait une ligne de code ou sur les structures d'algèbre, mes yeux ont développé une technique dite de "lecture sélective" :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:09:48

Ah et moi j'étais une merde finie en Maple mais j'ai quand même décroché un 12 à l'épreuve de maths avec Maple de Centrale. Inespéré :fete:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 22:18:11

Jammin: à t'entendre parler, on a l'impression que tu vas bientôt toucher la retraite :noel:
En tout cas, vous me rassurez en disant qu'il ne faut pas être un Dieu de l'info pour y arriver!

TouZa
TouZa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:57:47

Salut tout le monde, juste pour savoir vous étiez fort en terminal ? Vos notes du bac ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:08:18

19 en maths et 16 en physique.
OSEF du reste :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:09:13

Mention TB au bac :hap: .

Mais ça ne veut rien dire, il y a 3 points importants:
- Ton niveau pur ?
- A combien de % de tes capacités tu tournes ?
- Est ce que tu seras capable de te mettre au travail ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:09:20

durant l'année ? ou au bac ?

Parce que au bac j'ai eu la même chose :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:09:52

Ridoudou: bah je fais 5 ans d'école, je vieillis :hap: .

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:11:12

17.6 de moyenne, 20 en maths, 19 en phy-chi, 17 en SI... J'estime avoir bien réussi mes concours, mais des gens qui ont eu de moins bonnes notes que moi au bac ont largement aussi bien réussi, et je connais des mentions TB qui ont abandonné en cours de sup... Tout ça ne veut plus dire grand chose en prépa. :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:12:55

South => la misère que je te mets :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:14:27

filscouc :d) Raclure :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:14:56

Mais ça ne veut rien dire, il y a 3 points importants:
- Ton niveau pur ? :cool:
- A combien de % de tes capacités tu tournes ? 65% :noel:
- Est ce que tu seras capable de te mettre au travail ? :mort:

Sinon en Si j'ai eu 14 écrit 17 tp donc 16. Mais le sujet de SI était simple cette année !

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:15:51

Ouais, tu vas pas claquer une groupe A quoi :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment